module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

blazar remus 35mm T1.6 S35

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par Matthias_5, 23 Juin 2025, à 12:26.

1. Matthias_5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je souhaiterais savoir quelle conseils me donnerais vous pour l'année 2026 pour le blazar remus 35mm T1.6 Super 35 que j'ai acheté en janvier j'ai la bmpcc 4k (blackamgic pocket camera cinema 4k)
    acheté en 2024 et j'ai mi l'adaptateur pl vers micro 4/3 viltrox sur ma caméra même si il y à un crop factor de x2 et que cela fait un équivalent 75mm en anamorphique car je ne sais pas encore si le speebooster ef vers mft 071x et compatible avec l'objectif anamorphique remus qui et en ef et pl car j'ai peur la lentille rentre en collision avec la lentille arrière de l'objectif vu qu'il n'y à aucune vidéo présentant le speebooster mft sur le remus blazar.

je vise de faire des interviews sur des sujets que je connais, car sinon je sais que il y à le deuxième choix la blackmagic full frame mais qui et en hausse de prix et qui ai au même prix que la pyxis 6k ce que je ne comprend pas la blackmagic 6k FF pourrait faire un équivalent 56mm avec le remus 35 en mode super 35 avec un ratio décompression de 1,8x de se que j'ai vu mais c'est que en raw

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page