module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] BlackMagic Intensity Shuttle (USB 3)

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Ashend-K, 28 Avril 2010.

Tags:
  1. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pour le prix qu'il ne puisse pas faire du secam analogique :weird:

2. Artho

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'aurais voulu savoir si le Blackmagic Design Intensity Shuttle marchait egalement en USB2?
    merci de votre reponse!:good:

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
  4. philr1000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'aurais une question, le site du constructeur et vous parlez d'acquisition.

s'agit il d'enregistrer en direct sur le PC le flux ou est ce aprés avoir enregistré?

si c'est en direct le boitier permet il de prendre le flux video via HDMI et le flux d'un micro externe via entré line ou micro...et d'avoir en sortie un fichier audio / video synchronisé?

5. RT FR.ancis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai savoir, en retour timeline sur CS5; jusqu'à combien de piste vous pouvez avoir sans saccades, en incrustation.
    Merci de vos réponses
    Francis

6. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai aussi acheté une carte Shuttle. J'ai une carte mère Asus P6T et une carte fille Asus U3S6 sur laquelle j'ai branché ma Black Magic Shuttle.
    Mais j'ai un problème: lorsque je branche mon caméscope Panasonic HMC-151E, le flux vidéo se fait bien à travers la shuttle (je récupère bien l'image générée par le caméscope sur le moniteur branché sur la sortie HDMI de la shuttle, mais MediaExpress ne la "voit" que si je suis en 1280x720 50p; le test de disque me dis bien que je pourrais enregistrer en Full HD 25p, mais l'écran de capture de Media express reste désespérément noir dans cette configuration.
    As-tu une idée?

7. thanhtu5013

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je up ce thread car je possède une BlackMagic Intensity Shuttle, et je suis intéressé pour acheter un PC Portable disposant d'un port USB 3.0 pour brancher mon boitier d'acquisition vidéo.

En théorie seuls les cartes mères P55 et X58 reconnaissent le boitier mais j'aimerais savoir ce qu'il est en est dans la pratique.

Je suis uniquement interessé par la fonction prévisualisation en direct, je souhaiterai donc me servir de mon futur PC Portable comme moniteur.

Je n'ai aucunement intention de faire de l'acquisition vidéo sur PC Portable (et puis les HDD 5400 trs/min de PC Portable sont trop faibles et SSD's ne sont pas faits pour ça ).
    Mon PC de bureau équipé d'un Core i7 920, ASUS Ramapge II Gene et un RAID 0 de WD Caviar Blacks est déjà là pour ça.

Merci. :-)

8. RLToulouse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

êtes vous sur que la Blackmagic ne peut pas sortir les VHS SECAM en couleur?

et surtout avez-vous trouvé une solution pour une numérisation de très bonne qualité de vos VHS?

En attendant de vous lire,

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page