module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BlackMagic Intensity Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SAM THE DVDMAN, 10 Août 2008.

Tags:
  1. SAM THE DVDMAN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :D

Je viens d'acheter une carte d'aquisition BlackMagic Intensity pro.

L'installation s'est faite correctement ,mais je n'ai hélas aucune image que cela soir en numérique (HDMI) ou en analogique.

Je suis sou Windows Vista SP1

Merci,

Samuel

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Deux points:

- l'un à contrôler :
    dans le dossier "Program Files" de ton disque dur C: tu dois trouver un sous dossier "Blackmagic Design" qui lui-même contient "Blackmagic Intensity" o^se trouvent aussi des dossiers comme "Drivers" et des fichiers dont (au moins) deux .exe. L'un teste les performances de es disques durs de ton système, l' autre est un programme (basique) de capture, c'est "Blackmagic Media Express.exe", lance-le, rêgle les paramètres au format que tu veux capter.
    Ta caméra branchée en HDMI ( prise "IN" : connecteur le plus latéral), mise en "CAMERA", tu devrais visualiser ce qu'elle filme même sans enregistrer…
    Si c'est bon, tu peux passer en lecture de vidéo enregistrée et suivre sur ton PC…
    Tu peux ainsi effectuer une capture manuelle.

- L'autre point est que sur PC, la compatibilité de la carte n'est assurée que pour Premiere Pro CS3***. SI ce logiciel était installé sur ton PC avant d' y installer la Blackmagic, l'installation de celle-ci a dû y mettre les plug-ins nécessaires pour capturer ou sortir via HDMI vers un écran (de TV "HD") par la prise out ... Tu devrais trouver dans Premiere les réglages de sortie et de capture "Blackmagic"…

*** Je n'ai pas manqué de signaler cette restriction, ici au Repaire, dans toutes les communications que j' ai faites à propos des cartes "Intensity" depuis … plus d' 1 an.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page