module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blackmagic intensity pro et carte intel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par laulau86, 22 Juin 2010.

Tags:
  1. laulau86

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pb avec la carte intensity Pro sur slot PCI EXP X1 Plante la machine avec une carte intel DX58SO avec processeur I7-930 et à priori aucune possibilité de résoudre le problème de la part du fabricant mais il continu a vendre ses cartes sans le mentionner sachant qu'avec ce type de processeur LGA1366 vous n'avez pas le choix.
    Une astuce d'un repairenaute serai la bien venu
    Merci a tous

Une personne du forum a t'il eu se problème et a t'il
    Avez vous eu le problème avec une carte intel DX58SO avec processeur I7-930.

2. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Il n'y a pas d'incompatibilité entre une intensity pro et le LGA1366.
    Ton plantage vient peut être d'un autre élément de ton PC.

3. dplatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Voir en bas....(en rouge!!!!!)

▷ BlackMagic Design Intensity Pro en vente sur Digistore

laulau86 a raison! Il y a bien une incompatibilité avec la carte Intel DX58SO!!!!

Bravo digistore pour avoir signalé ceci....Je ne connais pas cette boutique, mais je leur donne déjà plusioeurs points pour cette alerte!

4. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Blackmagic communique aussi sur ce problème depuis le 15 mars 2009 :

Blackmagic Design: Support Detail

Visiblement, cette incompatibilité avec la carte mère Intel DX58SO touche uniquement les cartes en PCI express x1 (intensity, decklink studio) et non les cartes PCI express x4 (decklink HD extreme).

Mais on ne peut pas dire que les cartes Blackmagic soient incompatibles avec le LGA1366. J'en utilise moi même avec une Asus P6T.

5. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Oui, moi aussi pareil que Revla,
    Mais depuis le passage à CS5, l'intensity est instable. De manière aléatoire, ou l'image de sortie est "stable", et c'est ok, ou elle n'arrête pas de sauter. Je l'utilise en effet en double monitoring sur Cathodique Pro, plus plasma grand public. C'est assez pénible. Malgré les derniers drivers. Car pour le reste, cs5, qu'est ce que ça marche bien!!!!

6. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Mais depuis le passage à CS5, l'intensity est instable.

J'ai fait pas mal de tests avec CS5 et des cartes Blackmagic Intensity et Decklink extreme que j'ai relaté sur une autre discussion.
    Au final, mes conclusions sont que les cartes Blackmagic + CS5 et dernier driver ne gère plus tous les écrans LCD équipés d'entrée HDMI. Uniquement les TVs avec entrée HDMI (ce qui n'était pas le cas avant). Les cartes ne gèrent plus vraiment les fichiers en progressif.

Chargement...

Partager cette page