module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] BlackMagic DeckLink Pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by fruityloopseur, Dec 3, 2010.

Tags:
  1. fruityloopseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours a tous
    Je cherche a installer une carte PCI d'acquisition vidéo de marque BlackMagic modèle DeckLink pro (datant de 2003) Sur un PC Windows 7 64bits.
    L'installation du drivers semble se dérouler correctement (bien que dans les option d'affichage , la carte n'apparait pas. Seul la Nvidia Quatro FX apparait).
    Seulement voila. Lors d'une tentative d'acquisition sur Adobe Premiere Pro CS5, J'arrive a contrôler mon magnéto grâce a la remote de la carte mais aucune image n'apparait. J'ai installer plusieurs anciens drivers mais cela n'y change rien. J'ai essayer avec VLC, Express média (logiciel BlackMagic) mais rien n'y fait.
    Auriez vous une solution?
    Config de la becane: 2x Intel Xeon 3.4ghz, 16go RAM, Windows seven 64bits, Nvidia quadro FX 530.
    Merci d'avance.

2. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Essaye ceci.
    Après avoir installé le driver (un ancien driver est recommandé mais avec cs5, c'est pas gagné) et avant de redémarrer le PC comme demandé en fin d'installation, va dans le gestionnaire de périphérique. Là, il se peut que la carte s'installe dans la catégorie cartes graphiques ou dans la catégorie contrôleurs audio vidéo. Dans les deux cas, là où elle se trouve, désactive le pilote de la Blackmagic et redémarre le PC. Cette manip illogique faisait marcher mon ancienne Decklink HD PCI-X de 2004. Mais cela fonctionnait avec PP2. Le dernier driver qui fonctionnait pas trop mal avec cette carte était le 6.7.2. Depuis, j'ai changé de carte.

3. fruityloopseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour le conseil mais ca ne marche toujours pas. Tan pis je laisse tomber

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous