module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blablabla... genere des ERREURS !!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par m.jansen, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. m.jansen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt à ts !

tt d'abord, merci à ce forum & ses nbx contributeurs qui m'ont permis (enfin) de trouver un driver miro dc30+ pour windows 2000 !
    Ensuite, autre pb:

j'ai installé la carte vidéo puis première 6.5 (je sais il faut faire le contraire normalement, mais trop emballé par le fait d'avoir trouvé le bon driver sur mon système, j'ai fait ça ds cet ordre).
    j'ai ensuite testé la chose en important un petit fichier vidéo que j'avais sur 1 cd rom je l'ai placé sur un projet et ai exporté la séquence dans ce mode là (c'est ce que j'aimerai travailler en vidéo): exporter la séquence/parametres/type de fichier: film fixe (pour pouvoir ensuite le retravailler ss photoshop. Et qqes secondes après l'export, il me dit que première a généré 1 erreur, tt s'arrête et l'export s'arrête là.
    J'ai cru que c'était du à ma mauvaise instal de départ, donc: j'ai désinstallé tt, rebooté, installé première, l'ai lancé puis ai rebooté. Au reboot, détection auto de ma carte miro que j'ai installé.
    Aucun changement. tjs le même résultat.
    j'ai cru alors que c'était du à mon fichier inclus ds mon projet qui émanait d'un cd-rom. je l'ai alors copié, replacé ds mon dur et changé le chemin d'accès au fichier. Après enregistrment des modifs de mon projet, j'ai réessayé 1 export en mode "film fix" mais rien n'y fait.

Alors je me demande s'il ne faudrait pas que je réinstalle plutôt mon première 5.0 (celui qui était livré avec la carte). A votre avis, est-ce du à ca ou laors vous pensez à autre chose.

p.s. ma config ? 512 Mo de Ram, 2 HD (dt 1 de 120 Go vierge) et 1 proc de 1Ghz.

sinon, je vien de faire 1 recherche ss le forum, a votre avis, ça pourrait venir de windwos 2000 ? A quoi ça sert alors d'inventer un driver pour fonctionner ss cet OS ?

Merci !

2. www.mirosupport.de

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    In W2k you can use the free driver 1.42 (or not free 1.5).
    But the important thing: install first Premiere and install than DC30-drivers with setup.
    Install all Premiere 5-Plug-Ins inside this setup.

Reboot and open miro capture for first test.
    If this work, close miro capture and open Premiere.
    Here you should see the miro Instant Window. If not Dc30-hardware is not used!

If you see the miro Instant Window you can edit from timeline.

If you use Premiere 6.x install also miro Instant-Update 2.0beta.
    Read the instructions and the readme-file after install in DC30-Programgroup.

I hope I understand your problem correct, if not, try to ask me in english.

Bye
    Maik
    Webmaster
    www.mirosupport.de

Chargement...

Partager cette page