module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bizarre!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par claude78, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise le logiciel Ulead DVD Pictures Show et j'ai crée un DVD à l'aide de photos issus d'un disque zip de 100MO et de photos issus d'un cd de 700Mo.
    Les deux étaient pleins.
    Lors de la création du DVD, je constate que la place nécéssaire sur le DVD demandée est de plus de 13Go!
    Je pensais que la place occupée serait de 100+700 Mo.
    Ou est l'erreur?

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suppose que tu as du rajouter des transitions , de la musique....Si bien que ton diaporama est devenu un peu de la video. De plus tes photos pour pouvoir rester un peu visible à l'écran ont dû être multipliées , car sinon chaque photo dure 1/25 s. Donc 1 seconde de visibilté dans ton diaporama=25 photos (exactement comme pour la video). Donc fait tes multiplications et je pense que tu vas rapidement trouver tes 13 Go.
    A+
    Marc.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page