module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bizarre : Pas de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par Iniragul, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour une raison que je ne m'explique pas, lorsque je depose un fichier MP3 sur mon montage en cours, Vegas fait comme si la piste n'existait pas donc ... je n'ai pas de son. Pourtant, si j'ouvre un autre montage et que j'y dépose ce même fichier MP3, alors le fichier devient audible. Il doit y avoir quelque chose dans le 1er montage qui dit à Vegas 5 de ne pas lire ce fichier. J'ai vérifié tout ce sur quoi que je pense pouvoir agir et tout semble normal. Sur quoi ai je appuyé pour que le son disparaisse de ce montage (et seulement de celui-là). J'en perd mon latin !
    Merci d'avance

2. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,

Avec un .wav, c'est pareil. J'ai vraiment l'impression d'avoir dit à Vegas, "Ce montage ne comporte pas de son". C'est pour cela que je me demandais si je n'avais désactiver quelque chose par hasard
    Bon, a suivre !
    Merci encore

3. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voici un projet expurgé, il n'y a que la piste son. Ce doit être évident ... mais je ne vois pas.
    Ce projet est une copie de l'original sur lequel j'ai supprimé tout ce qui ne nous interesse pas.
    Si je crée un nouveau projet, avec la même piste son, alors cela fonctionne.
    Ne passe pas tout de même trop de temps.
    Merci

Fichiers attachés:

4. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup !
    Ce projet est basé sur un exemple que j'ai trouvé sur le CD de Vegas 5. Dans cet exemple, le son est à Zéro. Ceci explique cela !
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page