module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bitrates procoder express

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par cailloc, 11 Octobre 2006.

Tags:
  1. cailloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, grace a GEGE92 j'encode avec procoder express mes vidéos tournees avec une pana 400et montées sur premiere 1.5 avec une qualité proche des rushs .
    je viens de monter un film avec des copies de 16mm Super 8, Svhs et dv mon enfance comparée a celle de mes pts enfants de 43mm encodé coomme d'habitude en 2 pass (7800,8000,2000).J'ai obtenu sans problème les deux fichiers mv2 et Wav ,mais lors du multiplexage (avec dvit le) j'avais le message :Impossible d'effectuer la dernière commande donc impossible de graver le dvd
    Aprés avoir consulté le site gege92 et comme j'ai beaucoup de titres et de mixages son j'ai refait un encodage avec (7800,8000,1000) et tout est ok.
    j'aimerai comprendre exactement pourquoi.
    Merci par avance.:col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    les mystères de l'informatique !! :perplexe: :perplexe: :lol:
    @+

3. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    pas compris.Tu as voulu multiplexer une video en vbr disons 8000k avec le son et ça a planté? bizarre j'avoue

Par contre si tu voulu ''coller/editer'' plusieurs videos en VBR avec leur sons qui vont avec alors là ça se comprend que ça plante

4. cailloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j'ai simplement fait un montage avec de nbbreux rushs ,des photos en surimpressions et beaucoup de titres et 6 bandes sons.le tout dans premiere 1.5 et encodé avec procoder et mes réglages habituel

Partager cette page