module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bitrate...et saccade

Discussion dans 'Archives forum' créé par bastboss2005, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. bastboss2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout l emonde, est ce que quelqu un peut m expliquer le bitrate ? j ai des rush encodé en mpeg2 en 12000 kb/s ( format sony special ). Est ce que quel qun peut me dire ce que je dois prendre comme codec pour pouvoir le sortir correctemetn sur DVD. la je monte au mac a 9112 kb/s en bitrate et j ai un espece de ralenti ..comme si il manquait des images....et en plu ca saute un peu...

merci d avance

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    Cool .. un petit effort pour te limiter .l'exces en tout est un défaut ...NON ?

12000 kb/s...!!! Euh ..:o tu encodes en mpeg2 aux valeurs suivantes :
    CBR ; vidéo 8500 Kb/s , Audio 384 Kb/s en MPEG2 program stream (.m2p file) .
    Tu vas voir... ., normalement tout devrait bien se passer ..
    MAIS ...ensuite il te faut un programme d'authoring pour créer menu et DVD ..!!
    Par contre avec Edius tu peux créer directement ton DVD depuis ta time line .toujours en utilisant Procoder for Eduis.. donc aucun code autre.
    Bertrand :cool: :cool:

3. bastboss2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test

oki super je v essayer, la j avais lancer en VBR a 9112 kb......je v bien voir, mais apres c'est peut etre un probleme de platine DVD, parce que si je comprend bien si le bitrate est trop élévé....

merci

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    forcement 12000kb +384 pour l'audio , trop eleve faut pas depasser les 9000 au max pour avoir une bonne fluidite en lecture dvd ,si tu prend du vbr ,ton encodage va durer perpette 2 pass mini par contre en cbr 9000 max la c'est plus rapide et question qualite c'est kifkif
    a toi de voir
    au passage salut Bertrand ;) ;)
    a+

5. bastboss2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki je v refaire le test alors merci

Chargement...