module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Biseau Alpha

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Amarezza, 25 Août 2006.

1. Amarezza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello le monde,
    Je souhaiterais dans ma prochaine vidéo faire un biseau alpha comme dans se "super clip" de Booba-Boulbi

CLIQUE ICI

En gros,c'est le boulbi qui apparait et qui s'aggrandit pour disparaitre en fondu,
    Pouvez vous m'eclairer pour la création de se genre de biseau alpha,si s'en est un,car je n'y arrive pas sur premiere.

Merci

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Salut,
    tu peux créer un doc photoshop avec fond transparent :
    - sur le calque 1 tu met ton texte en choisissant bien la police qui convient.
    - dans la fentre ou il y a tes calques, tu clic droit et selectionne "option de fusion". tu vas dans contour puis tu selectionne la couleur et l'epaisseur du contour.
    - ensuite tu clic sur le calque ou il y a ton text et tu fais un CONTROL+E (ca va applatir l'image et pixeliser le calque avec celui qui est dessous et vide)
    -avec la baguette magique tu clic a l'interieur de chaque lettrage pour enlever la couleur. Normaelement ne te reste que les contours.
    -avec la baguette magique tu clic sur le fond et tu rempli avec l'outil "pot de peinture" avec la couleur de ton choix.

te reste à importer ce doc photoshop dans premiere et jouer avec l'outil "trajectoire" pour le faire zoomé vers toi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous