module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bips de synchro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Nabila, 19 Juin 2006.

1. Nabila

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous
    au fait je viens de finir le montage d'un long metrage et le monteur son m'a demandé un bip de synchro 2secondes av et apres chaque bobine moi j'ai fait une image de mire de barres et une images sonores 1000hz hors je suis tt à fait à coté de la plaque car ce qu'il m'a montré (ce qu'il qualifie de standard ) c une croix de start 10 secondes av la première image + des formes: rectangles, cercles, ... puis avant la première image du film une fleche j'ai cherché dans generateurs video j'ai pas trouver aidez moi c urgent je dois le lui donner demain
    merci bcp
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help::help:

2. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est trop tard...

Quand on n'a pas d'amorce sous la main, le mieux est de la fabriquer.

- Pour le Start, dans l'outil de titrage on peut tirer des traits, donc faire une grande croix. Après il suffit d'écrire :
    START
    - Pour le 1000 Hz :
    1000 Hz (et du son par dessus pendant une image sur toutes les pistes, il se trouve avec la mire de barre)
    - Pour la "première image" (on l'écrit sur l'image précédent la première image) :
    PI-> (pour la flèche il suffit de mettre un "moins" et un "supérieur à")
    - Pour la dernière image, (sur l'image suivant la dernière image) :
    <-DI

Personnellement je fais toujours comme ça...

J'imagine que c'est un long métrage en vidéo, pas en film, sinon il y a d'autres choses à faire. Comme séparer en bobines de moins de 20 minutes, en remettant à chaque fois le Start, 1000 Hz, PI, DI, 1000 Hz de fin.
    Et si c'est en 24 images par secondes il y a encore d'autres complications...

Bon courage!

3. Nabila

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est en 24 i/s et c'est divisés en 6 bobines parceque ça va etre kinescopé plus tard merci de tt façon je vais essayer de faire comme tu m'as dis je n'ai pas le choix de tt façon meme si je suis persuadé que je peux la trouver qq part si je cherche bien merci en tous cas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous