module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bios P4C800 E DELUXE

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fredy, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. fredy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 Je n'arrive pas à avoir le BIOS en français
    j'ai fait toutes les mises a jours possibles c'est a dire P4CED10.ROM P4CED11.ROM ET P4CED14.ROM
    Ma version actuelle du bios v2.51
    Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour avoir cette option de langue en Français car actuellement j'ai 2 choix ANGLAIS ou ALLEMAND

Mes lecteurs CD et DVD ont le mode PIO dans le bios alors qu' ils peuvent avoir le Mode DMA /ultra dma 2/lba mode/
    Pouvez vous me dire comment activé le mode DMA dans le bios car dans l'écran du bas dans le menu de mon lecteur de cd ou dvd
    "secondary ide master " je n ai que type "auto" et en dessous PIO "auto" et je n ai pas les autres modes et cela que pour le canal secondaire .
    je sais que mes lecteurs peuvent avoir le DMA car en installant la dernière mise a jour P4CED14.ROM j'avais ce mode actif dans le bios et
    par je ne sais pour quelle raison il a disparu par la suite ,croyant que j avais fait une mauvaise manip j 'ai remis le bios par default mais le mode n'est pas revenu svp trouvé moi une solution pour mes problemes, je suis desesperé ,j'ai tout essayé

(PAR Contre lorsque je vais dans propriété système et que je sélectionne canal secondaire et que je fais propriété ils sont en
    DMA mais je détecte tout de même un ralentissement au niveau des transferts par rapport a mon ancienne config (P4 PROC 1.4
    RAMBUS PC800 786MO).:help:

2. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai aussi une Asus P4C800 E Deluxe

Bios 1014: Anglais ou Allemand, pas de Français -> c normal

Par contre pour le UDMA j'ai aussi ce problème.
    Mon disque dur est un UDMA mode 5 mais WinXp l'active en UDMA mode2.
    Je vais dans le bios et oh surprise! je découvre qu'il reconnait mon disque dur en PIO4, UDMA mode 2.... je réinstalle l'ancien bios 1011, rien ne change... pourtant la nappe (80 fils) fonctionnait très bien avant....

Et le problème: le débit de mon disque dur n'est pas au max et j'ai des images perdues lors de l'acquisition...

Est-ce que d'autres utilisateurs avec ce problème (et pkoi pas la solution ;) ) peuvent se manifester ? ! ! ! merci

3. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mon côté, le problème est reglé:

En fait ça venait de la nappe de mon graveur YAMAHA CRW F1:
    - Le DD est en Maitre sur le port IDE primaire
    avec nappe 80 fils

- Le CDROM était en Maitre sur le port IDE secondaire
    avec nappe 40 fils

J'ai changé la nappe 40 fils du CDROM par une 80 fils (ATA 100/133) et hop, le DD est reconnu par le bios en UDMA mode 5.

Voilà

Partager cette page