module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bin personne i ve me repondre pour elastic reality siouplez!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par D3athblow, 23 Mai 2003.

1. D3athblow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment enchainer plusieur morphing dan un seul fichier merci a celui ki me repondra celui ki me repondra aura ma reconnaisance eternet(et ouai!!)

Merci

2. Ziboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On aura ta reconnaisance en réseau ??!! :D :D

Nan, dsl moi je sais pas

3. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben justement, c'est ce que fait elatil reality, alors du coup, tu fait les tutoriaux et hop c facil, sinon, y faut faires des masques et les calibrer entre, mais apres la manip exact je me souvient plus.
    au pire des cas, y'a toujours l'aide dans le soft

a+

4. D3athblow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin en fai g fai sa image 1---->image 2un otre fichier elacti image 2(en ho=----->image 3

c pour relier les 2 morph comment fait ton(heu oui o faite ma reconnaissance ethernet(en 100mb ken meme sa se pren nan??)

Merci

5. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je me rapelle qu'il y a une icone ou on voit deux petit cecle jaune je croit, relier par des pointillers, enfin je sait plus trop.
    je me rapelle juste du jaune et des pointillers.
    en selectionnant ca, je croit que tu clique sur le premier masque et que tu laisse apuyer et tu relie sur l'autre masque et tu relache (enfin je suis pas sur du tout.)
    ensuite, y 'a un truc du genre tu peux faire glisser les pointiller pour bien faire concider les 2 masque (sinon, tu peux avoir les yeux qui cont morpher en parler en bras, don y fo bien caler)

voila c un peu flou, desole.
    A+

et regarde la doc, c surement mieux expliquer que moi

6. daxam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Barth a raison...
    T'as ton image A, ton image B (chacune sa forme de masque), tu cliq sur le bouton A/B (en haut), histoire de voir les 2 formes
    ->Tu cliq sur le bouton avec les 2 cercles et la flèches (4ème en partant du haut)
    ->tu te places au dessus d'une de tes formes, tu restes cliqué et tu relies cette forme à l'autre...(en appuyant sur la touche - tu augmentes les liaisons...)

Après tu choisis tes options de render et ton codec de sortie et t'assembles le tout.

7. D3athblow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin en faite je me sui ma expliker g fai 2 morph et je voudrai les relier pourk i senchaine(je pe le faire avec vegas ken i son rendu en avi)mai je voudrai le fair sur elastic reality pour plus de clareté je ve enchainer plusieur projet alor je pe ou pa dite??

Merci

8. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de faire un effort pour ecrire des mots, parsque ça devient dur de dechiffrer.;)

9. D3athblow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oula fo ke j'arrete caramil moi!
    Bin en faite je me sui mal expliqué. J'ais fais 2 morphing et je voudrais les relier pour qu'ils enchainent (je peux le faire avec vegas quant ils sont renduent en avi)mais je voudrais le fair sur elastic reality, pour plus de clareté je veux (juste :help: ) enchainer plusieurs projet alor je pe ou pa dite??

Merci

10. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai c faisable, mais y fo que tu bosse avec les deux morph rendu que t'importe ensuite dans elastic et ensuite que tu reffasse un autre morph a partir de ces sources

c clair ????!!!! (je sais pas.....)

a+

11. D3athblow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres claire merci bien pour bien je vai tout importer les avi dan virtual dub ou vegas et zoup unrendu!

merci!
    deathlbow

12. nicoboss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, si tu veux gagner du temps...
    l'image de fin de ton 1er morph et celle de début de ton 2ème devraient être identiques, non ?
    Tu ouvre le premier dans quicktime pro, tu place la timline à la fin de ta séquence, tu dragNdrop la deuxième et hop un montage rapide, facile, et deux morph qui s'enchaînent. Je l'ai fait pour un clip où 18 visages s'enchaînent en morph.
    J'espère avoir répondu comme il faut à tes attentes ...

13. nicoboss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, un détail (et pas moindre)
    dans ElasticReality, le masque de ton image 2, par exemple, tu peux la sauvegarder à part... et ainsi la récupérer pour le morph suivant (et gagner un temps fou)

bon courage

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous