module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot.

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par giroudf, 11 Juin 2021.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler.
    et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour modifier un support d'ecran que j'ai quelque part dans le garage et qu'apres une longue recherche je n'avais toujours pas trouvees.
    alors je me suis mis a faire de l'ordre (moi qui n'aime pas ca , ca aurait du me mettre la puce a l'oreille qu'il y avait quelque chose de pas net).
    bref apres quelques cartons deplaces, deux ou trois trucs qui genaient a la poubelle., voila t'y pas que je tombe sur un petit sac de ciment de 2kg, qui trainait la depuis un moment.
    Comme il y avait de la place sur l'etagere juste devant , ni une , ni deux, j'empoigne le truc d'une main pour le glisser sur l'etagere ou il rentre nickel... sauf que... dans la manoeuvre il s'ouvre paf, la moitie s'en va dans une belle cascade de poudre grise.
    autant dire qu'il y en a partout, evacuation d'urgence pour ne par perir les bronches encimentees.
    Bref, j'ai passe le reste de la journee a ramasser du ciment avec different aspirateurs (ca colmate bien les aspirateurs le ciment), a tout essuyer (3x) parce qu'il y en avait partout, ou sortir le plus gros dans le jardin pour le passer au jet.
    Au final , ca aurait pu etre une journee tranquille en fait....
    Ah oui , les plaques je les ai finalement retrouvees au fond du jardin.

    p..tain de ciment... et dire que j'aurais pu passer la journee a regarder du foot, ca aurait put etre pire
     
    #16 giroudf, 12 Juin 2021
    Dernière édition: 12 Juin 2021
    • Amusant Amusant x 2
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Le jeu étant une modélisation du monde comme dirait Eugene ... chacun le sien

    Pour le tennis, c'est sûr que si on commençait par le dernier point cela durerait moins longtemps...
    Pour le foot il suffirait de donner un ballon à chacun tout le monde serait content.

    ...et si les avions n' étaient que des boites noir on les retrouveraient entier et ....orange :rolleyes:
     
  3. entrelaces

    entrelaces Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem, je n’ai jamais accroché avec les sports de ballon. :suspicious: Tu ne peux pas être seul, peinard avec ton ballon ; dès que tu l’as, il y a plein de types qui te font signe pour que tu leur passes, ou qui te collent aux basques et font tout pour te le piquer… :o
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Je vois que je ne suis pas le seul à détester les jeux de baballes !
     
  5. entrelaces

    entrelaces Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panem et circenses ;) (on en est encore là...)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est vrai quoi......il y a pas si longtemps pour faire un tournoi au Stade Français (Parc de Saint Cloud) la tenue blanche était toujours exigée sinon on n'entrait pas....

    Je viens de tourner une formation sur l'enseignement du tennis ( 2 caquettes, voir 3 ..), dans un des grands clubs du bois de Boulogne, ma banlieue ;)... le club house ressemble au petit trianon et avec 10 hectares, 2 lacs et 15 terrains on respire un peu ...Merde quoi il faut un minimum de savoir vivre...

    Tout fou'lcamp mon pov Bertrand ...

    Aller un peu de musique réconfortante pour nous les aristo ou assimilés ...:rolleyes:

     
    • Amusant Amusant x 2
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: +1 ... je n'ai jamais accroché ...jamais touché une quelconque "baballe" ..qu'elle soit
    de foot, de rugby, de tennis, de golf, de handball, de volley, de basket....etc....
    même pas les billes en cour de récréation ..
    Encore moins regardé à la TV ...sauf .. wouii deux exceptions qui confirment la règle:
    - Finale de coupe du monde de foot quand la France est présente
    - Finale à Roland Garros quand ce sont des monstres sacrés

    suis juste un solitaire, passions et pratiques (poussées) de la voile, du vélo, du ski, de la course à pieds ...

    Bon maintenant avec..... "modération" :D....

    Bertrand ;)
     
  8. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    L'Euro de foot diffusé par M6 et TF1 vous pouvez suivre les rencontres en UHD sur le canal 992 et 993 (box Orange)

    Pour le tennis en UHD chez francetélévisions aucune diffusion via les box, c'est sur la TNT canal 81aussi 82 et 83
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    C'est de la provocation que tu fais ici
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Pour réunir tout le monde dans un jeu consensuel ..on pourrait shooter dans un hérisson... pied nu
    :D

    Aller c'est saint kro qui donne le coup d'envoi
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Avec Lyme en bonus, histoire de devenir un zombie en deux ans :sad:
     
  12. entrelaces

    entrelaces Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Shooting de virus, c'est pas mal aussi ! :good:

    shoot.jpg
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page