module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bilan pour l'utilisation et instal matrox RTX100 pro collection

Discussion dans 'Matrox' créé par jerome51, 3 Juillet 2004.

Tags:
  1. jerome51

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

je voulais acheter le pack adobe collection et je me suis apercu que pour le même prix je pouvez recevoir le pack adobe collection pro + la matrox RTX 100 ... Tout cela vient de mettre livré...
    Je voudrai savoir maintenant comment installer cette carte (driver, peut-être conflit... tout les conseils intéressants) ainsi que la meilleure façon de travailler avec pour avoir le meilleur rendu qualité/rapidité (en fait on fait du mpeg2 tout de suite ou on attend la fin du projet...) merci d'avance... j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver de synthèse...

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'installation est clairement expliquée dans la documentation livrée avec la carte. Ainsi que la création de projet. Je te conseille fortement de lire tout cela avant de te lancer dans l'installation.

3. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je te conseille de mettre le nez dans le bouquin. expliquer la procédure par forum interposé serai plus que laborieux (surtout pour toi) et moins rapide que la doc fournie.
    Par contre, en cas de problème lors de l'installation tu pourra trouver de l'aide ici.
    Pour ta seconde question, ce forum parle déjà pas mal de tout celà.
    Personnellement je travaille toujours en DV jusqu'à l'exportation. Et même là, parfois j'exporte en DV et je fais faire la compression DVD par Encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page