module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Big Problème

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by urtengo, Oct 3, 2003.

Tags:
  1. urtengo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    j'ai un gros problème : j'ai une raptor rt, les drivers 3.0 et première 6, et quand je veux travailler en dv playback, la lecture se bloque et ne démarre pas. Quelqu'un peut-il m'aider, c'est ultra urgent.

ps : je ne bosse pas en raptor rt passque mes sorties son sont hs pour le moment.

merci d'avance

2. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne marchera pas en DV Playback, avec la raptor rt

3. billy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais aussi un problème de son avec une raptor rt (pas de retour audio).

Les solutions :

1/ monter en windows editing (je ne me souviens plus du nom exact du mode, je n'ai pas premiere 6.5 sous les yeux ; mais c'est la troisième possibilité);

2/ si tu as une carte firewire en plus de la raptor, changer le codec de tes fichiers avi (le codec canopus ne permet pas de monter en dv editing, même si aucun effet n'est appliqué). Il existe un utilitaire "baobab dv converter" qui convertit en instantané les fichiers entre différents codecs. Version gratuite pendant un mois, très efficace (fais une recherche sur internet). Tu pourras alors monter en dv editing (avec sortie par broche dv).

3/ si tu as une carte video type matrox g550 avec sortie tv, récupérer le signal pour une visualisation de bonne qualité avec la fonction dvd max (ne marche pas avec les effets temps réel). Plus besoin alors de brancher la caméra.

Salut

4. urtengo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp pour ta réponse ; j'essaye et je te dis :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous