module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Big prob d'export

Discussion dans 'Archives forum' créé par knarf, 22 Juillet 2002.

Tags:
  1. knarf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est un appel au secours :help: :help: :help:

J'ai un film d'un dizaine de minutes finalisé, mixé et tout et tout.

Lorsque je souhaite l'exporter sur bande (que ce soit DV ou VHS) le résultat ne prend pas en compte la piste audio 2 de mon montage.

Pourtant j'ai tout coché dans la fenêtre export sur bande, mes connections (analogiques et numériques) sont correctes, le montage est lu correctement sur la fenêtre moniteur de première.

Ma config : 1ere 6.0 sous RT2000, Athlon 1GHertz, 512 Mo ram et 80 GO DD, le tout sous Wind 2000 pro.

Merci à tous.

:( Ben en fait après quelques heures de tripatouillages, je suis arrivé à résoudre le problème.

En fait, il semble que j'ai eu des problèmes à l'acquisition des passages défectueux puisque ceux-ci étaient en inversion de phase ce qui fait que l'audio n'était pas audible.

J'ai donc du éliminer la stéréo et pousser l'audio de ces dits passages défectueux soit tout à droite soit tout à gauche. Du coup, çà marche.

Merci et bravo à moi (bon, bon, faut que j'aille soigné cet égo surdimensionné):bravo:

Merci tout de même à ceux qui pourrait avoir une explication.

#1 knarf, 22 Juillet 2002
    Dernière édition: 22 Juillet 2002
Chargement...

Partager cette page