module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Big pb avec avec ma RT2 max pour les captures...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bibi43, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    J'avais une ancienne carte d'acquisition Raptor avec un PC 2,4 Ghz RAM 512 2 HD et un magnétoscope numérique Panasonic NV-DV10000. Tout fonctionnait 5/5 jusqu'à la vente de cette vieille Raptor..
    J'ai voulu passer au temps réel avec votre offre RT2 Max + Edius. J'ai reformaté mon disque pour tout installer "proprement" mais je ne peux plus faire de capture avec la RT2 car j'ai souvent le message "disconnect" et une perte du time-code lors des captures.
    J'ai essayé avec EZvidéo, Premiere 6.5 et Edius.
    J'ai suspecté mon Panasonic et j'en ai essayé un autre parfaitement sûr et j'ai les mêmes problèmes.
    Si j'utilise un camescope avec entrée DV activée comme le Canon MVX100i, je n'ai plus du tout de pb de capture avec les mêmes bandes.

J'ai téléchargé les 2 Upgrades préconisés par AV2P (le RRTPPIN65 de 11 Mo et le RRT2Update300c. Après installation de ces patches, aucun changement.

Pouvez-vous SVP m'aider car je suis assez désespéré ?
    des rushes DV CAM provenant d'une caméra Sony DSR 300 ?
    Je ne peux pas utiliser les camescopes grand public car j'utilise des cassettes DVCAM de 124 ou 184 mn.

Je n'ai pas tout désinstallé car la RT2 fonctionne bien avec les camescopes grand-public, j'en déduit donc qu'il y a une incompatiblité avec le Panasonic DV10000.
    Est-ce que le pb est connu ? Existe-t-il une parade ?

Merci pour votre aide

2. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    carte défectueuse...

J'ai passé de nombreuses heures à diagnostiquer la panne et j'en déduit que la carte est défectueuse. Je la renvoie dès demain.

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Bibi43 !

Est ce que tu as lu le message dans ton post précédent ???
    Je ne pense pas que ce soit Panasonic la cause de tes déboires !
    Je penche plutôt pour ta carte RT2 max .:amour:

Chargement...
Discussions similaires - Big RT2 max
  1. PMor
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    262

Dernières occasions

Partager cette page