module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Big noze

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par hybride-girl, 24 Août 2008.

Tags:
  1. hybride-girl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et toutes :jap:

J'avais pour habitude d'aller m'ébahir sur les videos de leonard chevalier du site big noze mais vala depuis quelques temps le site est fermé.... auriez vous des infos ? ont il un autre site ou ont ils purement disparu de la surface du globe ? :perplexe:

Bonne soirée

Cathy

2. Leo BIGNOZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cathy.
    Je suis Leonard CHEVALIER du site BIGNOZ.
    Le site est effectivement ferme depuis quelques temps. Pourquoi !!!! Bignoz dans ses origines est la creation de deux personnes ( dont moi même ). Mon collegue n etant plus sur le continent pour des raisons de vie, voila pourquoi BIGNOZ n a pas change ses contenus depuis au moins deux ans. Le site etait vieux et non remis a jour. Et puis il faut dire que Bignoz , les gens n ont pas compris sa signification veritable : les faire reflechir et leur prouver qu avec de la volonte, deux mains, et un cerveau tout est possible. Notre intension etait juste de montrer la voie. Presenter une alternative a un mode de consommation et de vie etablie !!!

Une pause de plusieurs mois sera donc des plus salutaire.
    Leonard.

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Salut Léo, :-)
    J'espère que le site va rouvrir bientôt.
    Vous faites œuvre d'utilité publique, le site devrait même être subventionné par le gouvernement (grosse ironie, évidemment !!! :D ).
    Blague à part, je connais 2 sites extrêmement utiles aux amateurs (le votre et Tang FX), et ils ferment tous les deux. Nous nous sentons un peu orphelins. :sad:
    Quoi qu'il en soit, nous vous disons un GRAND MERCI pour tout ce que vous avez déjà fait.
    Mais, même si le site n'évolue plus, pourquoi ne pas remettre en ligne vos anciennes et géniales rubriques, elles sont toujours d'actualité et rendraient service à une multitude de gens.
    MERCI ENCORE et, j'espère, à bientôt.:-)

4. Leo BIGNOZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIGNOZ n est pas mort !!!!

C est juste qu il faut le reactualiser en integralite et revoir son concept ( ce qui va prendre beaucoup de temps si on veut bien faire les choses ), tout en gardant nos principes fondateurs : de la volonté, un cerveau, deux mains , et les seules limites que l on rencontre sont celles que l on s impose.
    Pourquoi acheter ce que l on peut réaliser soi même ? Apprendre a être débrouillard, autonome, savoir prendre du recul face a notre mode frénétique de consommation. La vrai question étant : suis-je ce que j achète, ou est-ce que j achete ce que je pense être ? Se résume t on a une mécanique ( jamais l homme moderne n aura été aussi proche du concept du robot ), ou est-on une inconstance biologique et spirituelle qui regarde au delà des clivages ( Une existence de perpétuelles réflexions, de songes et de remises en question , chapotee d une recurente interrogation : Quelle ligne de mire choisir pour guider notre existence ? ) En ce qui me concerne, c est tout vu !
    Dans la vie on ne peut pas se prétendre créatif si on applique le temps partiel ! On pense, on vit, on réfléchit créatif ; sinon on se résume a un produit ! Cela en est d autant plus crucial qu en audiovisuel une part de créativité est un argument indispensable. Quelle conception fondamentale a t on sur le propos d une image : être réactif au monde qui nous entoure, c est mieux le comprendre afin de mieux l apprehender : la finalite cinematographique etant d explorer des idées, défendre des points de vue, partager des sensations ( les fondements même de l humanité du 7em art ). Mais le langage audiovisuel passe forcement par un minimum de technique. Et c est la que BIGNOZ devra rentrer en jeu !!!!! Afin que votre message ( reflet de vos images ) exprime au mieux l aboutissement de votre reflexion !

Bignoz va donc faire silence pendant quelques temps. Histoire de prendre un peu de recul.

Amicalement Leonard CHEVALIER.

5. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    OUF ! :-)
    Merci, à très bientôt. :bravo:
    Courage :love:

6. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Léo,
    Voilà qui est bien parlé.
    Finalement, si le but de Bignoz est de faire réfléchir sur nos habitudes consommatrices, alors le coup des subventions du gouvernement devient presque sérieux... :D
    En tout cas si vous avez besoin d'un coup de main pour le site (ou autre chose) je serais ravis de vous aider.
    A bientôt.

7. iaatc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question

Bonjour
    Je recherche un Léonard Chevalier qui était à la raque dans les années 1998/2000 (IA) et 2000/2001(TC)-est ce le Chevalier Léo de ce site?

8. Leo BIGNOZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lui même, en personne !
    Pour me contacter, envoyer un message avec votre mail ou un contact a cette adresse net :
    bignozproductions@hotmail.com
    On me transmettra votre message sur mon mail prive
    Cordialement, qui que vous soyez.

Partager cette page