module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bienvenue sur ce nouveau forum

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Michel, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Bienvenue à tous les allumés de la qualité d'image et de son pour la restitution des films !

A l'heure de l'émergence de la HD "grand public", de la TNT chacun réfléchit à l'amélioration de son équipement de diffusion media. Qui un ordinateur près de la télé, qui un grand écran capable de restutuer de la HD, qui un équipement 5.1 pour faire plaisir aux oreilles...

Parmi ces passionnés là il en est une que les Repairenautes connaissent bien et c'est ...Monique, qui en sera donc le premier pilier. Gageons que de nombreuses compétences vont venir lui donner un coup de main ici !!

Je souhaite une longue vie à ce nouveau forum qui concerne une question qui, j'en suis certain, ne va plus cesser de grandir en importance dans l'esprit des Repairenautes

Michel

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je me demandais ... et comme je n'ai pas trouve de reponse je vais vous demander ici ... si je pourrais eventuellement transferer les nombreuses questions qui arrivent sur le forum "Gravure" relatives aux enregistreurs de DVD salon ici-meme (bon, hormis celles relatives aux media a utiliser sur ces enregistreurs bien sur).

Merci d'avance,
    Dan

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK, merci Monique.

Je vais t'en faire passer 3 ou 4 qui ne trouvent pas reponse de l'autre cote ;) on verra bien si ca marche mieux ici.

Et puis, je viendrai regulierement ici, c'est aussi un sujet qui me passione :)

A+
    Dan

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En media center pas du tout, en home cinema, un peu... Mais je te vois venir, avec tes gros sabots :lol: Je n'ai deja pas assez de bande passante pour m'occuper correctement des autres forums, alors non, desole :non:

;)

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page