module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bienvenue sur ce nouveau forum

Discussion dans 'Archives forum' créé par Michel, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Le HDV a dores et déjà fait la preuve de son intérêt aux yeux de milliers de Repairenautes. Pour autre preuve d'ailleurs la grande affluence à la journée Sony hier.
    La date est donc indiquée pour lancer ce nouveau forum qui sera modéré par videograph et par Hugues Lemoine qui ont tous deux déjà participé et participent encore aux tests du Repaire sur cette question.
    Comme les enjeux commerciaux autour des solutions HDV sont assez forts, un lobbyisme actif risque de s'y faire assez fort. :-) Ce sera donc leur tâche de garder tout ça dans un esprit de convivialité et de respect qui est propre au Repaire.
    Je souhaite beaucoup de succès et au nouveau format et à ce forum.
    La HD a déjà fait rêver nombre de Repairenautes et ça ne fait finalement que commencer réellement pour les amateurs. Tout ça devient maintenant une réalité accessible au tournage et une étape nouvelle de la vidéo numérique se franchit donc maintenant.

Bon courage à videograph et Hugues !

Michel

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

en tant que co-modo de ce nouveau forum, je vous souhaite à tous la bienvenue.

Le HDV soulève de nombreuses questions, tant en prise de vue qu'en post-prod ou qu'en diffusion, alors je ne doute pas que ce forum sera très actif...

En tant que modérateur de ce forum, sachez que mon intention n'est pas de me positionner comme un conseiller technique sur la question du HDV, mais comme un garant de l'esprit de convivialité des échanges, un respect des avis de chacun, même si de grands désaccords se présentent sur certains sujets. C'est là l'esprit du Repaire et de la charte des forums. ;)

Pour autant, ayant suivi de près ce format depuis son lancement, pris en main les caméras HDV que ce soit chez JVC ou Sony, je participerai comme tout un chacun avec plaisir aux nombreux débats et apporterai dans la mesure du possible des réponses aux questions qui se poseront...

Alors bons échanges à tous sur cette thématique très vaste...

A tout de suite !!

;)

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIENVENUE puisqu'on vous le dit ;)

4. MCJ

MCJ Modérateur