module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bientot papa !..

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaubard, 5 Novembre 2009.

Tags:
  1. chaubard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je vous présente un petit délire, dans lequel un coup je suis papa un coup je suis bébé. Petit histoire car je vais bientôt être papa, j'ai jouer sur l'éternel enfant qui en théorie dis maman, maman, la c'est l'inverse. Ceci je l'est réalisé avec un appareil photo numérique et un trépied... vous en pensez quoi ? ça vous plait..Un peu debile ! Mais bon je l'est realisé en une demi journée prise de vue je m'habille je me desabille je monte sur adobe et voilà le résultat j'éspere pas trops decevant. C'est mon premier je suis passionné de photo et je m'étire progressivement vers la video...Merci pour vos commentaires

#1 chaubard, 5 Novembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. chaubard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pas un petit commentaire ! ...je sais que c'est peut être ridicule, mais un petit commentaire ferai toujours plaisir...............

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    disons que c est peut etre plus un film a voir entre pote a l'apero, non??
    perso je suis au café là ;)

4. chaubard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci ce n'est pas aussi grand de ce que je peut voir sur le forum mais c'est le premier et en plus futur papa !...Lol ! Dans un future proche j'espere faire aboutir un projet qui me tiens a coeur, je suis aujourd'hui en train d'ecrire l'histoire si cela va au bout comme je le souhaite ce sera d'une autre culture on vas dire. creer un court metrage dur dur mais c'est en forgeant que l'ont deviens forgerons n'est ce pas ? Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire...

Chargement...
Discussions similaires - bientot papa
  1. svt
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    751

Partager cette page