module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bien m'equiper pour le montage ??

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par johnrene, 2 Avril 2007.

Tags:
  1. johnrene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je fais du montage depuis 2 années sur un imac G5-
    J ai un budget de 4000 euros environ pour m equiper et bien sur je pensais a la tour Bi pross G5 et a 2 ecran 24 pouces ... suis je sur le bon chemin pour du montage en HDV ..etc ?
    J ai envie de bien m'equiper une bonne fois pour toute (enfin de quoi tenir un bon moment ...)

merci pour vos commentaires !

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'avais du blé je prendrais un mac pro 2,66ghz (sur l'apple store) avec 3 giga de ram (pas chez apple, hors de prix mais chez macway) et deux écrans 24 pouces (donc avec résolution HD (pas les apple trop chers et c pas les meilleurs prends par ex Dell) ainsi qu'une carte d'acquisition delinck HD et un moniteur vidéo full hd pour controler le rendu.
    On est à plus de 4000 euros à mon avis mais là tu vas tenir mini 10 ans pour faire de la très belle qualité. Dans 5 ans tu changes le processeur (ceux des mac pro ne sont pas soudés) et voilà. :)

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    johnrene, bienvenue au Repaire.