module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bien choisir son camescope a - de 1000€

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par dede4240, 20 Juillet 2009.

Tags:
  1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    je suis sur que la question a déja été posée 400 fois dsl... je vais prochainement m'acheter un camescope HD j'ai un budjet jusqu'a 1000€
    j'ai vu qu'il fallait mieux prendre des cassettes minidv quand on fait du montage ce qui est mon cas ( premiere pro cs4)
    je souhaite faire des videos de glisse et quelques petits film genre bande annonce ciné etc etc... je louche salement sur le HV30 et HV40 qui ont un qualité d'image assez dingue je trouve... qu'en pensez vous??
    merci pour votre aide ;)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton choix n'est pas mauvais, loin de là, bien qu'un caméscope à enregistrement sur cartes mémoires soit plus approprié aux conditions de prises de vues qui chahutent le matériel comme la glisse. Les caméscopes à disque dur sont déconseillés dans de telles conditions. Tu ne seras pas déçu par la qualité des images du HV30 ou du HV40. :-)

Chargement...

Partager cette page