module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bidouille Raptor-RT et Raptor-Edit

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par wintz, 2 Mai 2002.

Tags:
  1. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il existe une bidouille pour faire tourner, par exemple, Raptor-Edit sur une EZDV.

Est-ce qu'il existe de la même manière une possibilitée de faire tourner Raptor-Edit sur une Raptor-RT, quitte à ne plus avoir le RT et la faire fonctionner comme une Raptor ordinaire ?

Merci

Wintz

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difficile

mais pas imposible mais pour ca il faut petetre recompiler un pleugins....

la ezdv et la raptor son la meme carte..si si...
    elle on quaziment les meme drivers donc partage presque tout

avant de trouver que boosterpack marche a vec mes raptors
    javais coler les drivers de la ezdv pour avoir les transition et le titrage en rt...

a mon avis la raptorRT est plus proche de la storm ....mais bon ya pas mal de dll de difference entre les 2 et le renomer ne sufit pas

chez cannopus il on "arreter" detre seulement japonais il devienne AMERICAIN donc protege leur soft et construise une gamme plus marketing ...plus de mix ? :perplexe:

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.

Peut-être alors en bidouillant Sorm-Edit...?

En fait, j'aime beaucoups Première, mais son instabilitée me pousserais vers le soft de Canopus, hélas la RT ne tourne officielement que sur Première... C'est pour cela que je cherche un bidouille.

Je me demande même si je ne vais pas revendre ma Raptor-RT pour une EZ...

Merci

Wintz

4. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Suite aux avis de ritch, j'ai de mon côté tenté quelques bidouilles en mélangeant des éléments de storm (plugin dans premiere) avec une raptor rt. Mais rien de transcendant pour le moment.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il soit possible d'installer les derniers softs (sans les drivers) de storm (et de rex rt) sans blocage, alors que c'est une raptor rt sur l'ordinateur. Par exemple, j'ai aussi essayé d'installer la version 2.12a de la raptor non rt sur ma raptor rt, et là, l'installation bloquait en disant qu'elle ne trouvait pas le matériel adéquat (pas de carte raptor non rt).

De là à penser que la raptor rt serait adéquate avec certaines fonctions de la storm...

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "j'aime beaucoups Première, mais son instabilitée me pousserais vers le soft de Canopus"

HEU jai pu tester grace a un repainaute, raptor dedit (la version demo demande les drivers1.20 pour marcher:lol:)
    ben c'est bien mais de la aremplacer premiere ...

chez moi ca planter pas souvant avec laraport et depuis que jai mis booster^pack ;jutilise plus que99ù du temps lesfiltre cannopus ben ca plante plus du tout !

je suis sur un projet de pvideo de piercing et jai pas planter en bientot 2 semaine !!!! (1 fois jai rebouter je senter venir les probleme !)mais je suis super comptant c'est stable rapide(rt)
    il maque juste la sortie tv/dv:amour:

une rt ca doit etre putai/ de stable ca ! non ?

l' astuce de base c'est d'installer les drivers de ca carte puis de'instaler les drivers de lautre carte en reperant tout les fichier creer + les clef de labase de regstres (le mieu sur une machine sans carte pour eviter les gros plantage

puis d'echanger les dll , les filtre en cherchant/ les reference a ces fichier dans le registre (comme les astuce ezdv ou le melange des drivers raptor/ezdv

mais bon ca marcher parce que les carte sont developer pour pas cher et que leur dvelopement est fini alors in vont pas ce faire chier a faire 5 drivers/filtre differant

avec les storm c'est pas possible sans recompiler un drivers et ca c'st imposible
    (enfinbon y a un gars qui a trouvers coment transformer une dc10 en dc30+ alors...)
    actuellement je cherche si comme sur les vrais RT ily a une option pour assigner une taille au "cache" RT

sur une raptor c'est32 image sur une storm avec des 2 giga de ram le chifre est + +++gros

peutetre une clef a touver dans le registre ? mais c'st cho

ceci dit le but c'est de faire des video (avec du style et du sens sens pas devenir informatitien (jarive dejas pas a taper en francais imaginer des c:/78tuiop
    c:/78tuiop
    c:/78tuiop zehfazlkjeb
    c:/78tuiop ipflzef,f

ha ha je me mare tout seul c'est la nuit jai someil dodo !

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Déjà. Dis Ritch, il est encore tôt.

Et tu m'oublies :( :o :lol:

Bob

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    S'cuses

Vieux motard que jamais, disait l'autre.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page