module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bidonville effet urgence!!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par Imad, 3 Avril 2004.

Tags:
  1. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous pour mon film j'ai besoin absolument de faire deux petits bidonville et près de chez moi il y en a pas vraiment et je peu pas embarqué mes acteurs donc voila pour les sc<ene dans la maison du bidonville c'est facile mais pour les decors et sans montage sur ordinateur alors j'ai penser a faire deux-trois ligne de maison au fur et a mesure que les personnages avance et une maquette pour une image vue de haut mais dans ce cas la la maquette doit correspondre au ligne.
    voila si vous pouvez maidez sil vous plait c'est urgent.
    Aussi sil vous plait je voudrais avoir une scene ( sans payer) d'un camion plein de poisson qui ce decharge dans une grande benne, je vous en supplie aidez moi ces 2 scenes sont very important pour des interessé le film c'est une reprise du livre "La Deroute" de Melvin burgess voila merci beaucoup d'avance. :) :D ;) :bravo: :lol: :amour:

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    L'idée d'une maquette est bonne, mais il faut t'assurer qu'elle est assez bien faite pour paraître réelle... Il faudra aussi faire très attention à l'éclairage.

3. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

c'est sympas, pour l'eclerage tout ce passe la nuit (j'ai un mauvaix pressentiment) et pour la maquette rien que une maison (du bidonville) mesure a peu près 20-30 centimetre cela donnera mieux malgrès la place prise

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page