module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bibliothèque de VideoStudio 12 Pro Ultimate

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Célérina, 25 Janvier 2009.

Tags:
  1. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé récemment VideoStudio Pro X2 Ultimate, ayant eu précédemment les versions 8 et 10 plus, pour faire mes montages animés et sonorisés de photos et mini-vidéos faites avec mon appareil photo numérique.
    Je m'aperçois que dans cette nouvelle version, tous mes fichiers Images, Vidéo et Audio rentrent automatiquement dans la Bibliothèque (Bibliothèque Windows Media), ce qui allonge considérablement la durée de l'ouverture et est très gênant.
    Je voudrais donc éliminer tout ce qui est dans la Bibliothèque, mais je n'y arrive pas, ni en sélectionnant un fichier et cliquant sur Supprimer, ni en faisant un clic droit sur le fichier car la ligne "supprimer" n'est pas accessible.
    J'ai par ailleur tenté de cliquer sur Outils / Gestionnaire de Bibliothèque / Supprimer la bibliothèque, mais après avoir eu un message "la bibliothèque a été réinitialisée", il n'y a aucune différence.
    Si, par chance, parmi vous il y a un utilisateur de ce logiciel qui puisse me venir en aide je lui en serai reconnaissante, car, j'ai bien essayé d'écrire à Corel mais, comme toujours avec eux, c'est peine perdue !
    A bientôt ... j'espère

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux peut etre changer le repertoire de stockage de tes fichiers
    car la je pense qu'ils sont dans "Mes Documents" puisque Windows
    les détecte

3. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bibliothèque Windows Media sur VS12

Merci à DVconversion pour cette réponse.
    Ce serait sans doute une bonne solution mais j'ai tout de même quelques inquiétudes à déménager tous mes fichiers de peur d'entrainer d'autres soucis ...
    Je crois, à la réflexion, que je vais tout simplement "ignorer" cette bibliothèque de tous mes fichiers que Corel VidéoStudio a cru bon d'ajouter dans cette nouvelle version, d'autant que tout est mélangé, il est impossible de s'y retrouver alors que mes dossiers d'origine sont parfaitement classés.
    En tous cas c'est sympa d'avoir essayé de m'aider :jap:

Chargement...

Partager cette page