module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bi pro + 1 go de memoires

Discussion dans 'Archives forum' créé par Boule, 24 Mars 2003.

Tags:
  1. Boule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai recuperer une cartemere bi pro 200 avec 1 Go de memoires.
    J'ai installé Windows 2000 advanced server en francais.
    Tous bien.
    Pas de conflit.
    J'ai telechager video studio 7 de ulead et Picture show 2 et quand je les demarre...rien ne se passe ....aucun msg.
    Avez vous une idée?
    Pb codec?
    Pb plate forme?
    HElp me

2. rodolphe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bi pro 200

bonjour , dis mois bi pro 200 les cpu ce son des pentium pro c'est ça que tu enttends par bi pro ou bi porcesseur 200???
    à 1Go de ram je ne vios pas autre chose qu'un chipset 440fx donc de pentium pro ...
    or pentium pro pas mmx donc la lpuspart des appli multimedia prévue pour fonctionner sur des pentium + extensions mmx ne marcheront pas sur ta plateforme
    j'en profite pour te demander si tu compte faire autre chose que de la vidéo ou multimedia avec cette machine genre un serveur de je ne sais quoi ou du développement logiciels car si par hazard la réponse est non , alors moi je suis motivé par l'acquisition de cette carte , car je bosse dans les réseau info et dans le dvp et du coup une machine d eplus pour des bancs de test (genre cluste pvm) elle serait très bien aux coté de mon 2ppro 200et de ces petit fréres mono cpu 200 (4 au total) afin de faire croitre ce cluster ...

je te donne un truc si tu souahites conservé cette machine , passé une époque , ce genre de machines faisaient partie de render farme pour des sof genre 3studio mais la techno ayant évol ....
    voilà si tu veux vendre donne moi un prix raisonnable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page