module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BetaNum Problemes couleurs

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mailinh, 9 Janvier 2009.

1. Mailinh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un soucis avec une betanum, j'ai fait une sortie d'un montage avid sur une dvcam sachant que ce montage est rempli d'images de VHS, DVD, beatSP. De cette dvcam, j'ai fait une dupli sur BETANUM.
    Celle ci a été projetée sur un grand écran ( type cinema).
    Deux mois plus tard, j'ai refait une dupli sur une autre betanum en partant de la meme DVCAM. Cependant, à la projection j'ai eut des retours ( meme condition de projection) comme quoi l'image était passé, et les couleurs pales. On m'a renvoyé les deux beta je suis allée les controlés au labo ou j'ai fait mes dupli, elles étaient identiques. Est-il possible qu'elle change quand elles sont projetés? Ou est ce une erreur des projectioniste?

Merci de vos réponses c'est très important !

2. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je pense que ça viens des réglages projection... Une num, c'est une num, la seule détérioration qu'il peut y avoir en sortie, elle provient du lecteur, en l'occurrence, LEUR lecteur... Surtout si tu as comparé les 2 toi-même...

C'est comme ces gars qui te disent que ton export est pourri, et quand tu leur demandes sur quoi ils le lisent, ils te sortent naturellement du matériel de merde...
    Il faut apprendre aux gens à d'abord se regarder la raie du cul pour voir si il y a de la merde avant d'aller y voir chez le voisin !

3. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    "Il faut apprendre aux gens à d'abord se regarder la raie du cul pour voir si il y a de la merde avant d'aller y voir chez le voisin !"
    alors en voilà une que je vais réutiliser!!! tellement vraie... pas très frais ! mais réaliste quand même...

4. Mailinh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci!

Merci, n'ayant pas vu vos réponses vendredi, j'ai pris des initiatives.
    Je me suis rendue compte que les mecs gérant la projection était des branques, et préféraient en cas de problème remettre la faute sur celui d'avant donc moi. BRAVO !
    Bref j'ai corrigé tout ça...

Merci des réponses !

Mai Linh

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page