module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Best of des cassettes DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Verdoni, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. Verdoni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que çà ne soit pas le thème de base de ce forum, il est néanmoins interessant d'y poser la question car beaucoup de gens qui intervennent ici on une expérience à partager sur le sujet.
    Donc quel est votre avis sur les cassetes DV qui donnent les meilleurs résultats. L'argument qui consiste à dire qu'elles sont toutes identiques car on y enregiste seulement un série de 0 et de 1, n'est pas fondé car on observerait les mêmes résultats en LP sur une cassette courante qu'en LP sur une cassette "Excellence". ce qui selon mon experience n'est pas le cas. Merci de vos commentaires.
     
  2. SvS

    SvS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas trouver...

    Bonjour,

    c'est la première fois que je vois une affirmation du fait que le LP n'est pas de qualité. Ca me trouble, j'avais choisi l'option d'enregistrer toujours en LP sur des cassettes Sony excellence, et là je ne sais plus quoi faire.

    J'aimerais bien trouver les discussions sur le forum, mais le moteur de recherche il ne veut pas des termes LP et SP, il me dit qu'il faut trois lettres minimum :-(
    Merci des liens
    Serge
     
  3. SvS

    SvS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je comprends, ça me paraît judicieux.

    Question accessoire : si j'enregistre en SP, ai-je besoin alors des cassette Sony excellence? Les cassettes premium ne seraient-elles pas suffisantes?

    Merci
    Serge
     
Chargement...

Partager cette page