module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BESOINS DE VOS CONSEILS!!! dvcpro 25

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par anais, 19 Avril 2002.

Tags:
  1. anais

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis equipe de
    -- camera dvcpro 25 ( sans ieee1394 )
    -- magnetoscope AJ-D450 ( avec SDI )

JE voudrais avoir quelques conseils et suggestion sur les choix d'un system de montage en SDI
    QUELS SOLUTION SERAIT LA MOINS COUTEUSE ????

merci de vos reponses...

ANAIS

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'utilisation que tu veux en faire et le budget sont des éléments importants pour le choix. Je pense que tu as deux solutions :
    a : tu fais du montage en pro. Comme la machine en question est en piloatage rs422 avec SDI (je crois que c'est une option sur cette machine), tu utilises un système de montage entrant en SDI avec pilotage type silver pour un budget qui va tourner dans la fournchette des 100 à 150 000 francs ht.
    b : tu fais du montage sur une machine de type purple qui accepte le DVCpro en natif. Le budget est plus abordable (de l'ordre de 40 à 60 000 francs ht la station). Il te reste dans ce cas à solutionner le pilotage. Tu changes de scope en prennant un scope DVCpro IEEE 1394 (attention il te faut bien une station acceptant le DVC pro par cette prise car il ne sort pas un signal DVCam y compris pour les scopes compatibles en lecture) ou alors tu valides le choix d'un boitier de transfert SDI IEEE 1394 avec le TC. A priori, Miranda devait sortir un tel boitier en cette période. Il va tout de même aller chercher dans les 17 000 francs ht.

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non Eric, a priori, si tu consultes la fiche technique de ce scope sur le site du constructeur, il n'y a pas d'option IEEE pour cette machine.

Chargement...

Partager cette page