module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoins de tuto...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Sanfoneiro, 26 Mai 2009.

1. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir, je me suis récemment équipé de plusieurs logiciels 3D, dont XSI, ParticleIllusion et Z brush. Je débute en 3D et je cherche des tuto (video si possible) sur le net pour m'aider à créer un ocean, entre autre...
    Je voudrais savoir si l'export des séquences 3D est compaptible avec After effects par exemple, pour mélanger la 3D avec les prises de vues réelles ?
    Merci de votre aide !

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu t'attaque a du lourd la, juste pour te mettre au courant mais avec les softs que tu as cité, ça correspond a env 3 a 4 metier different, donc avant de se lancer tete baissé, renseigne toi sur les etapes de production tu y gagneras enormement en compression...

Et au passage, un soft est fourni avec sa documentation... :)

Apres si tu bloques a un endroit precis, expose ton probleme et dans la mesure du possible la communauté t'aidera :)

3. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir
    Ma question étant "ou pourrais je trouver des tutoriaux pour xsi et particle illusion ?"
    Et est il possible avec ces deux logiciels de combiner prises de vues réelles et des éléments 3D ?
    Même si ces logiciels représentent 3 ou 4 métier différents, je suis trés curieux passionné et trés motivé !! donc je réitére mes questions
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous