module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoins de conseils!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par serecomere, 9 Février 2005.

Tags:
?

Quel est le meilleur logiciel pour faire une bonne inscrustation de maniere simple ?

Sondage fermé 1 Mars 2005.
  1. Adobe Premiere

0 vote(s)
    0.0%
  2. After Effect

0 vote(s)
    0.0%
  3. Combustion

0 vote(s)
    0.0%
  1. serecomere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!!

je suis en train de monter un petit reportage sous premiere. En fait j'ai realisé une interview sur fond vert et je voudrai lui inscruster une image de fond derriere... un gas m'a fait une inscrustation sous Adobe Premiere et c'etait niquel. Le pb c'est que chez moi je n'arrive pas à le refaire. Faut il un plug in special pour realiser une incrustation sur fond dans premiere??? on m' a souvent dit qu'il été preferable de le faire sous After, neamoins malgrés les manuel et les tutoriaux je n'arrive pas à m'en sortir c'est pourquoi on ma donné la solution de premiers. Si vous avez des conseils et des tutoriaux avec de bonnes demonstrations à me filer pour une inscrustation sur fond vert ben faites moi signe.. car je galere un pti peu....

Par avance merci à ceux qui repondront à ce message...

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    BIENVENUE sur le Repaire
    Tot d'abord un titre CLAIR ex:" încrustation filtre vert" qu tout le monde comprendra et qui facilitera les recherches par la suite.
    Ta "vidéo verte " en piste2
    L'autrevidéo en 1A
    selectionne la "verte">Transparence ( en haut à droite)>filtre vert , et réglages.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page