module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'une carte PCMCIA Firewire/USB2...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Fabi2A, 2 Novembre 2007.

Tags:
  1. Fabi2A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je possède en ce moment une carte PCMCIA combo firewire/USB2 et je souhaite en prendre une autre étant donnée que celle-ci ne fonctionne pas.
    J'ai un Mybook 500Go en USB2 mais malheureusement mon PC n'a que des ports 1.1, donc j'envisage de lui ajouter des USB2 ainsi que firewire pour capturer les images de ma caméra sur mon PC.
    Quelle carte (pas de no name) acheter? Si possible une carte plug and play, sans besoin de driver pour l'installer, du type carte Belkin.
    La carte que j'ai actuellement m'indique qu'elle n'a pas les ressources nécessaires et qu'il faut débrancher un périphérique pour l'utiliser. Or, j'ai une autre carte firewire Belkin qui fonctionnne parfaitement.
    Merci pour vos conseils. Je souhaite faire l'achat le plus rapidement possible, en vue d'un montage vidéo.
    Merci. :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour faire de la capture évite les cartes combo car certains utilisateurs n'ont pas pu faire reconnaitre leur camescope avec ce genre de carte.
    Donc prends 2 cartes suivant l'usage que tu en feras tu utilise l'une ou l'autre

3. Fabi2A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien mais le pb est que j'ai besoin d'un port firewire et d'un USB2 en mm temps (le firewire pr la caméra et l'USB pour le disque dur externe). Mon notebook n'a ni USB2 ni firewire, c'est un IBM T40p qui a fait son temps lol :o :rolleyes:
    Il me faudrait une Belkin en combo. J'ai entendu dire que c'était la meilleure marque pour les PCMCIA, et qui plus est, réellement plug and play

Chargement...

Partager cette page