module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller

Discussion dans 'Prise de vues' créé par AlessioOo, 21 Septembre 2013.

1. AlessioOo

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Mon père m'a demandé de l'aiguiller sur l'achat d'un camescope avec un budget max de 600€

Pour son utilisation il n'a pas besoin d'un son exceptionnel mais d'une bonne qualité d'image en basse lumière : surtout des vidéos d'intérieurs (ce n'est pas un agent immobilier mais les conditions lumineuses & co correspondraient à ce que filmerait quelqu'un qui fait des visites).

La cam doit être compacte et légère (il n'a plus 20 ans).

Il a déjà manipulé plusieurs caméscopes amateurs sans difficultés donc niveau technicité ça peut aller au-delà du fisher price :D

Je pense que le budget est largement suffisent pour trouver quelque chose plus que correct.

Je crois vous avoir donné autant de critères que possible, dans cette gamme de prix quels seraient selon vous les modèles les plus appropriés :perplexe:

Merci d'avance pour vos lumières :jap:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    789
    Appréciations:
    +1 161 / 6 298 / -20
    Posez plutôt votre question sur ce forum généraliste : HD HDV AVCHD etc. - Forums du Repaire , il aura plus de chances d'être lu, celui ci "prise de vues, lumière, éclairage" est plus spécialement dédié au matériel et technique de lumière-éclairage, machinerie, stabilisateur s... pour les caméras et appareils de prise de vues il y a d'autres forums par marque ou par type.

• J'aime J'aime x 1
  3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , trouver une bonne camera HD pour 600 euros , ce n'est plus vraiment un problème actuellement . Excellente en basse lumière va être beaucoup plus difficile puisque , pour ce prix , on ne trouve que des cameras équipés de capteurs de très petite taille ( en général 1/4 de pouce ) et , la taille des capteurs est un élément essentiel pour obtenir de bonnes prises de vues en basse lumière . Il faudra lui adjoindre une torche, à LED par ex , peu onéreuse et performante désormais .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous