module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'une aide, problème avec les effets !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Lado, 11 Juillet 2004.

Tags:
  1. Lado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour à tous,

Je me suis mis au montage video il y a peu, et j'essay (en vain) depuis 1 semaine d'inserer des effets video au moyen-metrage que j'ai capturer et mis en projet.
    J'ai bien lu ds la rubrique "aide" (qui est bien pauvre !) les infos sur les effets, les images clés ...
    Mais je ne pense pas ke cela vienne de moi, à chaque fois que j'insère un effet, la séquence qui défile dans le moniteur n'execute pas l'effet et affiche une petite croix blanche sur fond noir en haut a gauche, pendant la période ou l'effet doit normalement apparaitre, la qualité de l'image se dgrade un peu, c tout.

Pour info, j'ai eu ce logiciel directement avec mon pc, déjà installé dessus, j'ai capturé les séquences via une camera mini dv avec cordon fire wire, bien sur.

Si une personne à une solution... Merci de m'en faire part !

Lado

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    appui sur la touche "entrée" de ton clavier pour lancer le calcul de prévisualisation

;)

3. Lado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Ha oui... bha ça marche...bon...je crois que la porte de sortie est par là, j'y vais !

Merci, c vachement long ! je pensais pas qu'il traiterai chacun e des images !

Lado

4. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    Quelle version de adobe première as tu ? La version 6.5 intègre les effets et transitions en temps réels. Il suffit de le régler dans les paramètres de ton projet.
    Après ca te permet de te mettre à l'endroit ou tu as appliqué l'effet ou la transition tu fait préview et le film qui déroule dans ton moniteur intègre l'effet ou la transition.
    C'est vraiment super et permet de gagner du temps.
    A+

5. Lado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, à l'air plus facile comme ça, mais comment faut-il faire exactement ?

6. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je ne vois ton message que maintenant désolé.
    Si tu as bien adobe première 6.5
    Lorsque tu lances ton logiciel, il va directement sur (charger réglages projet)
    La tu peux sélectionner ceux déjà près réglé style "pal vidéo for windows" ou dv pal suivant ce quoi tu travailles (analogique ou numérique)
    Là tu peux modifier les paramètres de réglages de chacun ou créer tes propres réglages.
    prenons l'exemple pal vidéo for windows. tu le met en surbrillance et tu cliques sur custom. Là tu arrives sur "nouveaux réglages du projet" avec une fenetre qui est mise sur général. A cet endroit tu peux réglé le nombre d'image par seconde.
    Après tu as un onglet vidéo ou tu peux choisir ton mode de compression pour la vidéo après tu as un onglet pour l'audio et ensuite tu arrives enfin sur l'onglet key frame and rendering. il te suffit dans cet onglet de cocher la case real time preview et ensuite d'enregistrer tes nouveaux réglages (save) sous le nom que tu veux par exemples "mes réglages". Adobe t'ouvre donc un nouveau projet.
    Maintenant à chaque fois que tu mets une transition ou un effet il te suffit de te mettre à cet endroit et de faire dans le menu TIMELINE/ PREVIEW ou directement entrée et tu verras dans ton moniteur la transition ou l'effet.
    voilà ca parait un peu compliqué comme ça mais si tu suis bien ce que je viens de t'écrire tu devrais y arriver parce que moi j'y suis arriver et je ne suis pas fortich.
    A ta disposition si ca coince.
    A+

7. Lado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Ok,je n'ai ton message que maintenant, je rentre de Croatie !
    Juste pour te remercier de ta précieuse aide, si tu passe par là..

Lado.

Chargement...

Partager cette page