module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'un trépied:lequel choisir ?

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par sunflower, 1 Juillet 2010.

Tags:
  1. sunflower

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

Je suis à la recherche d'un trépied pour mon camescope,malheureusement je ne sait pas lequel choisir en fonction de mes attentes.
    En effet,je suis allé chez le photographe du coin qui n'a pratiquement plus rien en stock et n'en auras pas avant un bon moment.
    Il m'a bien présenté un trépied mais celui ci ne me convient pas.
    Je vais donc surement être obligé d'en acheter un sur internet,mais le probleme c'est que j'aurais aimé l'essayer.

Voici mes exigences:
    Je souhaite avant tout que la rotule soit assez fluide lors d'un mouvement de rotation,pour faire un suivi sans saccades.
    Je souhaite aussi qu'il soit équipé d'une "platine"d'attache rapide fixée sur le caméscope.

Pour la hauteur ce n'est pas très important.

Par contre j'ai bien peur que mon budget serré soit trop juste,surtout avec mon exigence d'un rotule assez fluide mais j'espère quand meme trouver un bon compromis pour 100 euros maximum.
    Voila,si vous aviez quelques modèles correspondant à mes attentes à me proposer ça m'aiderait bien :)

Merci à tous d'avance.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues: