module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un service pour pb de son AC3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par koumac, 16 Mars 2010.

1. koumac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède premiere cs4 et je voudrais exporter du son ac3 avec le codec surcode intégré dans cs4. J'arrive à le faire mais mon problème c'est qu'une fois le son exporté, je me retrouve avec un son compressé stéréo et non 5.1. :cry2: Je me demande si c'est pas une mauvaise configuration de ma propre machine qui m'empêche d'arriver à mes fins... Par ailleurs, certaines personnes sur ce forum m'ont dit qu'il n'avait pas ce problème et j'aimerais que quelqu'un, s'il veut bien faire l'effort de me rendre ce service, récupère un son ac3 que j'ai mis sur un serveur et me le re-exporte ensuite de cs4 en 5.1 avec surcode pour ensuite me le renvoyer par serveur (mega upload par ex) que je puisse vérifier chez moi la nvelle compression obtenue... Voici le lien du son:
    MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Un très grand merrrrrrrrrrrrrrrrrrrci d'avance pour celui qui voudra bien me faire ça.:jap:

2. koumac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince, il n'y a donc personne pr m'aider... Il suffit d'avoir première cs4, de choisir la compression mpeg2 (présente si on a installé les autres logiciels du pack cs4), choisir ensuite dolby digital puis cocher "surcode"... :help:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    dans la version standard, le surcode Dolby est en version démo : vous n'avez droit qu'a 3 essais.
    N'avez vous pas atteint ce chiffre ? Pour verifier, dans le panneau Réglages d'exportation
    Onglet Audio
    si Surcode est coché, il affiche en dessous
    Essais restants : 3
    idem en cliquant sur Réglages du Codec

Dans le même panneau, en dessous, il y a l'option Services Audio
    là vous pouvez modifier le nombre et la répartition des canaux.
    par défaut c'est sur stéréo, l'avez vous modifié ?

Olivier

#3 ogt, 17 Mars 2010
    Dernière édition: 17 Mars 2010
  4. koumac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai acheté surcode, ce n'est donc pas le problème des 3 essais...
    Et oui j'ai bien coché le 5.1 pr l'importation...
    En fait si j'ai pris surcode sur cs4, c 'est que chez un ami cela fonctionnait mais lui utilisait surcode sur cs3 et travaillait à partir de sources waves et moi je veux travailler à partir de source ac3 (format impossible à importer à priori sur cs3)... Puis de toute manière, j'ai fait le test d'exporter avec surcode 6 pites que j'ai mixer en 5.1 et sur cs4 je mme retrouve tjs avec un son compressé stéréo, alors que la même manipulation sur cs3 cela marche... dc je comprends rien... Encore une fois si qqu'une veut sacrifier un des ses essais surcode pr exporter mon son en 5.1, je pourrais voir que c bien ma config qui présente un problème...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous