module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

besoin d'un renseignement urgent

Discussion dans 'Canon' créé par veroh, 22 Octobre 2006.

Tags:
  1. veroh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà je viens de faire l'acquisition d'un XL2 et la prise en main est un peu laborieuse. Pour ma prise de vue est-ce que je dois choisir la vitesse séquentielle mode 25 i ou 50 i ? Mon projet consiste à monter mes video sur premiere ( pas la version pro) et à visionner mes videos en privé.

2ème question : est-il possible sur le XL2 de moduler la prise de son ? je m'explique : par exemple prendre le son devant l'appareil et ne pas enregistrer le son ambiant de l'arriere ?
    Comment éviter le bruit du vent ?
    Merci de vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    1- le 50i est le mode d'affichage de la télévision, c'est celui qui te donne la plus garnde fluidité, le 25i se rapproche de l'effet cinéma et donne un aspect un peu plus saccadé en particulier sur les panoramiques.
    2- pour le son plus directif il faut cahnger le micro par un micro de type "canon" ou par un micro avec un angle de capture du son variable (je crois avoir déjà vu ce genre de matériel mais je n'ai pas de lien à te proposer)
    pour le vent tu achètes une bonette "rycote" adaptée à ton micro Rycote Microphones
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous