module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un petit coup de pouse de tout le monde !!!!!!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par houdy, 7 Juin 2003.

1. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les bulles et tout le reste tu as fait ca avec AE ???

2. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

oui m'ssiou tout avec AE (les bulles sont faites avec le filtres ecumes).

Une fopis finis je fait un tuto, promis juré;) :D

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le filtre écume ??? il sort d'ou ? Car je trouve le rendu vraiment tres bien... Et pour l'apparition du logo, c'est un filtre genre ripple ? Sinon tres bon boulot pour l'instant !

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci missiou;)

Sinon Ecume est un filtre supplémentaire à telecharger sur le site d'Adobe, mais j'ai dû faire un traitement de couleur pour que les bulles "brillent" plus parsqu'à la base elle sont un peu moche
    .
    Pour le logo y a pas mal de boulot dessus, des filtres de deformation et des effets de calques que j'ai précomposés + une nouvelle couche de filtres pour accentuer le mouvement.

Mais franchement je commence a saturer, pratiquement 2 heures pour chaques rendu ca commence à me gonfler sérieusement.
    Dailleurs j'aimerais comprendre un truc parsque là je me retrouve avec une trentaine de calque et dès que je veut faire un test pour une quelconque modification je suis obliger de me retaper un rendu et c'est à chaque fois pareille. Alors c'est sûr je peut sacrifier la qualité pour faire un rendu de controle mais pareille c'est extremement long, bref je passe mille fois plus de temps a me taper des rendus plutot que de travailler sur la qualité du truc
    :col: :col: :col:

5. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: ben vzzzzzzi cole le le logo .

Ritch, pourrait tu faire STP faire un effort d'écrire normalement parsqu'honnetement tu a l'air de dire des choses franchement interssante mais je comprend strictement rien.

On est un sur un forum technique, alors si en plus il faut "decoder" les message on n'y arrivera pas.;)

6. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais mais je suis un peut dislecsique mon ortographe et tres limité...jai beau relire je voie pas les faute...c'est comme ca.

je disais "allé houdy met ton logo que nous mous ammusion aussi !"

qq chose dans le style :D

sinon janime en ce moment une meduse en verre avec plein de pattes et en + mole mais moooollllllllllllllleeeeeeeeeee
    une meduse quoi.

ps noname trop de calque ? tu peut vraiment pas compiler sertainne couche ? ou faire plusieur sous projet ?

Fichiers attachés:

7. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ritch l'horthographe je m'en tape, on en fait tous, mais le minimum c'est de se faire au moins comprendre. et franchement je comprend rien a ce que tu as ecrit dans ton dernier post, enfin bref si tu fait un effort c'est deja ça. ;)

pour ta méduse je dit chapeau le rendu est terrible, j'ose même pas imaginer le temps de rendu, par contre je la verrais plus dans les ton bleu style turquoise tres clair

ps noname trop de calque ? tu peut vraiment pas compiler sertainne couche ? ou faire plusieur sous projet ?

si bien sur tout est precomposer mais ca ne change rien au temps de calcul.....malheuresement

#22 noname, 10 Juin 2003
    Dernière édition: 10 Juin 2003
  8. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

a non c'est asser rapide - 30 sec par image fo pas tout metre en raytrasing c'est tout

il me la faut verte avec un peut de givre dessus

le gag c'est quelle vive dans les recup-verre et font peure au gens
    de bonne volonter en poussant des RO horibles..cameracaché..

le + exitant c'est de voir un truc que lon sais "solide" bougée "MOU".

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous