module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un petit coup de pouse de tout le monde !!!!!!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par houdy, 7 Juin 2003.

1. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je vous explique tout ! Je tourne avec quelque collegues un fanfilm sur starwars !! et j'ai une panne d'inspiration total pour ce qui est du logo au demarage de notre film ; c'est a dire que nous avons pour logo : SXG : mais il y a telement de chose possible qui sont réalisable sur 3 ds que je ne sait pas quoi imaginer et ou donner de la tete pour faire un logo d'introduction style THX . Alors est ce qu'un petit concour interresserait quelques un d'entre vous sur une video sans limite de temps ni technique , enfin la liberte total pour le faire . Cela pourrait me permettre de m'inspirer pour faire le mien . si vous ete d'accord je donnerait plus d'info ensuite . merci d'avance

c'a serait cool si quelques personnes peuvent m'aider car c'a fait trop longtemps que je suis dessus s'en rien faire de bien .

SFAMIANO@aol.com

2. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'aurais sincerement aider pour ton projet surtout que c'est réelement ce que j'aime faire l'anim de logo, malheuresement j'ai veritablement trop de projet pour le moment, si je trouve un momnt je n'y manquerais pas.
    @+

3. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse noname !!!!

Enfin quelqu'un qui me repond ! meme si c'est pour me dire que pas le temps c'est pas grave , au moin je reste pas en plant .

en tout cas merci a toi noname , mais j'ai compris que c'etais pas la peine de demander ce genre de coup de mains dans le forum ! c 'est pas grave je me debroullerait tout seul comme un grand !

merci quand meme , bye a toi !

houdy

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: merci pour ta reponse noname !!!!

Dis pas ça houdy tout le monde s'entraide ici, beaucoup plus que sur d'autre forum, peut etre que les gens n'ont pas beaucoup de temps en ce moment, sinon je te conseil de regarder la momie, regarde le logo du debut, pour ton film je verrais bien ce genre d'effets, si tu veut plus d'explications demande je pourrais t'aider;)

5. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    forum

C'est clair que "ce forum" est celui sur lequel on a le plus de réponses à ses soucis, et généralement dans des délais super courts ! Donc, il ne faut pas cracher dans la soupe !
    Le fait est que les repairnaut aident souvent en cas de panne technique.
    Toi tu es en panne d'imagination ou d'inspiration comme tu voudras...
    Ce qui est un autre problème ! Il est difficile de demander aux autres d'avoir des idées pour soi. Par contre, si tu as l'idée mais que tu n'arrives pas à la mettre en place, beaucoup de réponses tu auras jeune padawan... :D
    Bonne chance et bon courage;)

6. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon d'accord j'y suis aller un peu fort !!!

certe il est vraie que ce forum est tres bien , et je n'ai jamais dis le contraire ! je trouve juste que trop souvent j'ai poster des question d'ordre souvent technique et que de nombreuse fois je n'ai recut auccune reponse avec portant a pas mal de lecteurs, je ne dis pas forcement vouloir la solution a mon problem mais au moin que l'on me reponde meme si c'est par la negative !

c'est pas cool de chaque jours venir sur le forum en esperant avoir une solution et on s'apercoit que personne ne degne repondre ! et c'est seulement c'a que je trouve ennervant sur le forum de temps en temps .

sinon pour en revenir a ma question du depart , je cherchait plutot a proposer un petit chalenge a quelques personne et non pas a ce que l'on me mache tout le travail , j'ai jamais pompe le boulot de quelqu'un et surtout je ne m'en suis jamais atribuer le travail ou la gloire , et je ne le ferait jamais c'a c'est sure !

mais vue le petit nombre de personne qui a lu mon poste j'aurrait au moin aprecier q'on me dise franchement que c'a n'interresse personne .

en tout cas c'est pas grave c'a m'empechera pas de revenir sur le forum ! car en fin de compte c'est bien ici ! la preuve je suis renenue !!!!!!

7. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fo laisais le temp au temp aussi !

sacrée weekend ! c'est pas facile de repondre a un post.defois ca prend beaucoup de temp etc etc...
    defois juste lestyle de la question bloque....a mon avis fo pas esitée a reposter avec des infos diferante pour "atrapé" le chalant.

le coup de venir pleurer ca marche aussi (sindrome zoro )

bon bref met donc une image un truck mmeme pas fini !
    ta la musique de ton truck ?

aller en tout cas moi chui dac envoye des info

(ps pour mobiliser un peut + repete pas que apres qu'on tes donner des idee tu vas refaire le truck proposer ca demobilise un peut....hi hi )

8. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ! j'ai eu un flash et l'idee est la mais besoin de votre science a tous !

ok j'ai trouver mon logo ! ce sera une petite animation de quelque seconde ( environ 10 a 15 sec ) . j'aurrait surement besoin de aide pour créer un mouvement de sable qui fait en faite un nuage de poussiere sous l'effet d'un reacteur . Et ce nuage ensuite bouge et se transforme petit a petit en lettre .

j'essaie d'avancer un peut et de vous monter le prelude de l'animation et je la balancerai ici pour que pous puissiez mieux comprendre.

en tout cas merci pour vos reponse

bue tout le monde !

houdy

9. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bhein on va être copain parsque je suis en plein dans les particules de max et si t'as des infos a ce sujet je suis grave preneur;)

10. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'ai cru lire sur un de tes poste !

alors ton aspirine tu y arrive ? je te cache pas que les explication que tu as eu sur ces fameux plugs c'est du vraie chinois . En tout cas si je trouve quelque chose pour toi je te fais signe ici , bon courage et n'en prend pas trop ,,,,,, des ASPIRINE !!!!

bye a plus
    houdy

11. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: c'est ce que j'ai cru lire sur un de tes poste !

ouais j'ai vachement avancer aujourd'hui j'en suis là
    http://membres.lycos.fr/soumyjc/bulles.mov

12. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ,y a pas de secrets ,pour les trucs comme ça un peu complexe avec les particules ,il faut des plugins sous max genre thinkingparticules de cebas!
    Va voir sur leur site ,je crois qu'il y a une version démo!

13. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben c bien fait ça Noname tu t'ai laché c cool mais Ares il t'a aidé sur ça parce que ta premiere version c'etait rien a voir bref tres bien sauf que le Phaser l'est pas assez long m'enfin tu le sais bien
    Houdy/ Si t'a vu les roi mages y'a une petite anime de typo au generik du debut perso je la trouve vraiment cool... ;)

14. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben vzzzzzzi cole le le logo .

con puisse jouée avec :D

allé houdy fé peter !

le sable le reacteur ouf ya du boulot, tout ca en "realiste ?"

en ce moment je me "mamuse" pour une intro de camera cachée (drole) autour d'un recup verrre je fais une sorte de "meduse" en verre des patte de partout a animée c'est lenfer ...
    mais bon au boulots.
    a+

15. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

heuuuu Ares m'a effectivement aider comme beaucoup d'autre dailleurs mais il n'y a rien dans mon animation qui n'a pas été créer par moi, il m'ont donner des pistes, des conseils... mais je n'ai absolument rien pris de leur sources. Ma première version été pourris je l'accorde mais c'est ce que l'on appele l'evolution. Dailleurs dans mon anim il n'y a pas un gramme de 3D pour l'instant sauf le cachet. ;)

par contre pour le titre, si ne reste pas plus longtemps c'est juste une question de poid, l'anim fait deja 15 meg, mais dans la version definitive celui ci restera plus longtemps et partiras avec un autre effet que je suis en train de faire
    Sur ce@+ j'y retourne;)

#15 noname, 10 Juin 2003
    Dernière édition: 10 Juin 2003
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous