module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un coup de main

Discussion dans 'Montage' créé par cuddysteph, 15 Janvier 2013.

Tags:
  1. cuddysteph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    dans le cadre de mon rapport de stage de dois récuperer des vidéos sur internet et dans ces videos (flv) je dois pouvoir zoomer sur une zone et améliorer la qualité.
    pour faire ensuite un faire un montage. (un peu comme dans ncis , les experts ou lie to me, je sais v'la les références, mais c'est exactement ce qu'il me faut)
    pourriez vous me dire qu'elle logiciel peut être utiliser ?
    Je suis sur pc et j'ai déja été amener a travailler avec adobe premiere pro au tout début

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    c'est pas possible.
    tu regardes trop la tele.

mais certaines videos sur internet existent en plusieurs qualites (sur youtube et vimeo par expl) alors en ayant la meilleure qualite tu peux faire croire que le zoom est meilleur.

3. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Tu prends une vidéo de très bonne qualité, tu la pourris aux max et petit à petit tu la rends propre (c'est à dire normale) ...

Les logiciels qui rendent belles des images floues et sales ... n'existent que chez les experts Miami ou autres ...:D

4. Videal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Comme le dit Rolland, à toi de pourrir la vidéo au maximum.

Mais si tu as la flemme de pourrir toi-même la vidéo en question, tu peux procéder comme le dit giroudf, à savoir récupérer sur Youtube la vidéo dans sa qualité la plus mauvaise, ainsi que dans sa qualité optimale (ou jouer sur les versions intermédiaires également).

Généralement, les vidéos FLV sont de qualité moyenne (les 3GP sont les pires je crois), et les MP4 sont les meilleures. Il me semble même (à confirmer) que tu dois pouvoir récupérer les originaux pour la 4k.

Autrement, il faut se rendre à l'évidence qu'améliorer la qualité d'une vidéo exécrable à la base relève de la fiction.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous