module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un chit cou de pouce merci

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par coco97, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. coco97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir a vous voila j'essai de m'instruire via le forum mais bon telement de lecture j'apprend pas mal de chose mais pour moi c du charabia voila pour changer un format vindows media je pase par radvideo toods j'ai fait un essai avec une pub qui fait 916ko et au format vindows media une fois converti je me retrouve en clipvideo a 45mo je pige plus donc en fouinant sur le forum j'ai instaler virtualdub et j'aimerai quelques conseille pour m'en servir pour faire des changement de format j'ai aussi regarder comment compresser une video mais alors je plane a fond .
    je travaille pas mal avec gifanimator et le format video media le prend pas . bon voila esqu'une ame voudrai bien m'eclairer un peu desole pour les fautes bon aller j'arrete mon roman merci encore a se qui me repondrons(une chite debutante )

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ???

bref que veux tu faire ?

convertir un fichier wmv en gif ?:perplexe:

3. coco97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non je voudrai convertir des fichiers en wmv en avi ou autre format je le fait avec le programe rad videotoods c marche mais c me le met en 45mo or que l'origne en wmv est en 916ko es normal

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    alors tu pourras charger VirtualDub en français ICI avec une aide en français.

pour la différence de taille des fichiers,c'est normal.

5. coco97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok je l'ai et je vient de trover la notice bon j'ai du boulot sur la planche merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page