module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'un avis

Discussion in 'Divers vidéo' started by Jo de Canalmoins, Jul 29, 2012.

Tags:
  1. Jo de Canalmoins

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !
    Je m'appelle JO de Canalmoins et je réalise des vidéos sur le web depuis environ 2007.
    Cette passion est devenue peu a peu mon métier, je suis aujourd'hui Comédien, réalisateur et un peu con aussi ^^

J'aimerais partager avec vous mon travail et avoir des retours, des critiques pour m'améliorer avancé !

Pour celles et ceux que ça intéressent je vous post l'adresse de mon tout nouveau Blog : "La vie Palpitante de JO de Canalmoins" (www.jodecanalmoins.fr)

Merci a vous !

2. Jo de Canalmoins

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai posté dans le mauvais Topic ???
    Ou tout le monde s'en fout... ? :unsure:

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    t'arrive à gagner ta vie avec ça??[​IMG] vive internet :laugh:

mais continu si t'as un public c'est super pour toi:good:

4. Jo de Canalmoins

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci snoozkilla pour cet avis kikoulol plein de jolis smileys !

5. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    bon si tu veux un " vrai " avis, les video bloggers sont très nombreux donc seuls les plus dans le buzz resteront et les autres seront à la traine. Le phénomène crèvera de sa belle mort, comme toutes les modes : par la lassitude du public.

Cyprien arrive sur C+ en clair à la rentrée, on va voir ce qu'il vaut sur une quotidienne ... amha, en 3 mois il est rincé, la TV est un broyeur d'inspiration, suffit de voir Arnaud Tsamere et Kev Adams qui jettent l’éponge dans l’émission "comique" de ruquier (beurk), après 64 passages pour Tsamere (de quoi remplir 4 spectacles en one man show, c'est inhumain).

Pour ce que je sais du phénomène, il faut tenir sur la longueur si on veut faire du videoblog, et ne pas sortir une video si on est pas sûr de son impact, de sa pertinence etc.

Pour le joueur du grenier, ça lui a pris un bail pour faire des vues.

6. Jo de Canalmoins

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lexcalvin !

Mais je ne suis pas un Vidéo blogger ... effectivement des fois je fais du face cam, mais le reste du temps je réalise des courts de fiction, ne restez pas bloqué sur la première vidéo que vous voyez sur le blog il y a plein d'autres vidéos toutes différente dans le style.

Je suis d'accord avec toi sur les vidéos blogger Lexcalvin le concept est déjà mort !

7. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'avoue que je n'ai pas vu le reste, mais justement : le mélange des genres te fait sans doute du tort.
    A ta place je consacrerais un blog/site pour tes vidéos court métrage, et le reste ailleurs.
    Mais je ne suis pas à ta place.;-)

8. Jo de Canalmoins

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as certainement raison je me suis déjà dis ça, ce blog est un peu là pour justement montrer que je peux faire des choses différentes, et effectivement j'arrive pas a me cantonner a un style où l'autre.

J'ai déjà du mal a tenir un seul blog, alors deux ... ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous