module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'un avis optique d'occasion...

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par Bibi43, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'utilise un Sony DSR300P qui donne d'assez bonnes images mais j'en ai mare de l'optique d'origine (canon 714 focale 7.5 à 105mm).
    Je manque très souvent de recul et les premiers plans sont parfois flous (MAP mini 1.1m)...

J'ai trouvé sur un site une optique d'occasion Fujinon S12x5 BRM à 650 €. A priori, cet objectif n'existe plus sur le site Fujinon mais est-ce quelqu'un connait ce produit ? Ai-je des risques d'être déçu par la qualité si l'optique a souffert ?
    Est-ce un bon prix ?
    Merci pour vos avis.

2. YéhiAMéléch'!!!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    optique

Niveau prix je ne pourrait pas t'aider, cependant si tu a peur d'etre déçu de l'état de l'optique demande leur des infos! photos?quel garantie? Et surtout, (si bien sur tu n'est pas loin cette boite!) si il est possible d'aller le voir.
    A+ Laurent.
    :approb:

3. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...probablement un ancetre du 13x4.6 que propose aujourd'hui Fujinon. Pas de la grande optique mais avec une dsr 300 c'est coherent. En tout cas ca va "ouvrir" ton cadre par rapport a ton caillou d'origine. Et puis 650e, difficile de payer moins pour un bout de verre a monter sur une cam...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page