module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin d'information sur les codecs de compression

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Euphoreon, 22 Octobre 2012.

Tags:
  1. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je souhaiterai exporter des vidéos sous AE avec les couches RVB et Alpha activés.
    En exécutant les rendus en quicktime animation ou AVI, une vidéos de 40 minutes pèse plus de 280Gb, ce qui est beaucoup trop volumineux sachant que je dois en compresser plus de 60 et les garder sur mon disque dure. Je me suis procuré sur le web plusieurs packs de codec vidéo comme ffdshow, K-Lite codec ainsi que le pack DiVX codec plus, hors ceux-ci ne sont pas visible dans les options de formats. Certainement dû à une incompatibilité avec le 64bit, parce qu'en ayant visionner plusieurs vidéos sur le sujet sur youtube, cela fonctionne parfaitement sous After Effect CS4 qui lui est en 32. Connaitriez-vous un ou plusieurs codecs avec une forte compression sans trop de perte de qualité similaire à du Xvid ou Divx qui gère(nt) les couches RVBA ?

Salutation, Valentin

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Là tu demandes beaucoup :D
    A ma connaissance, le seul format léger qui gère le 32 bits (attention, rien à voir avec les processeurs 32 et 64 bits), c'est à dire 8 bits par couche (R>8 +V>8+B>8+æ>8) est la séquence PNG.
    D'odre général, les formats 32 bits sont lourds (car peu ou pas compressifs ni destructeur).

Chargement...

Partager cette page