module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

besoin d'info concrètes sur les Cam DV

Discussion dans 'JVC' créé par belokan, 6 Octobre 2002.

Tags:
  1. belokan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila j'ai lu tout le post concernant les critères d'achat mais je me sens pas plus avancé dans mon choix.
    Je suis étudiant en 3d, cette année on commence à touché à combustion et à faire de l'animation, on va également faire du blue screen. Donc je me suis mis en tête de m'acheter un camescope DV (l'idée ne date pas de hier, mais maintenant j'en ai vraiment l'utilité)
    Alors, voila j'ai un budget de 1500€
    Vu ce que je vais en faire j'ai besoin d'un qualité d'image optimale, d'un balance des blancs balaise mais aussi entrée et sortie dv, pour faire de la postproduction. Mais ça me servira autant pour mes études que pour mon loisir et mes vacances.
    J'aimerais également avoir un appareil assez adaptable, changement d'objectifs (télé ou grand angle) vitesse d'obturation modifiable, etc
    Voila mes "5" volontés :)
    Merci d'avance
     
  2. belokan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JVC Caméscope GR-DVP7?

    quelqu'un sur un autre forum m'a conseillé le JVC Caméscope GR-DVP7? Est il valable?
     
  3. belokan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a qqu'un d'assez compétent pour répondre à mes questions????

    Et que pensez vous du GR-DV3000EG de JVC?
    Je me pose une question néamoins, est il plus intéressant d'acheter l'appareil sur un site spécialisé en ligne (nomatica, pixelmania,...) oui j'ai une vendeur spécialisé comme action shop, photo hall, etc???
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous