module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin d'explication simple.

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par seb3, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide....:help:

j'ai un menu, comprenant 2 possibilités de pistes audio pour un même film.

j'ai le film avec 2 commentaires audio. j'ai donc fais un menu avec 2 proposition, a savoir, commentaires A et commentaires B, je voudrais les lier au film avec la bonne piste correpondante, mais j'avoue, que je sais pas comment faire, puisque lorsque je fais LinkTo audio etc... mes connections apparaissent pas dans la fenetre des connections... j'ai tenté de lire le super tuto, mais je patauge, car avec toutes ces histoires de VM, GPRM0 etc.... je suis total embrouillé.... j'ai pas besoin d'un retour au menu ou quoi, juste un clic sur le bouton qui doit lancer la bonne piste son du film....:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    tu sélectionnes le bouton 1 et clic droit Link>Set audio>Audio stream 1
    et pour le bouton 2 Link>Set audio>Audio stream 2
    @+

3. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello ! merci de ta reponse, c'est bien ce que je fais, mais j'ai pas la connexion qui se dessine... , et donc, ça ne marche pas....:( et vaut bien que je rajoute une commande VM quand même non ?, en tout cas, le gege, il tue ! le tuto est bien sympa ( même si je capte pas tout....) excellent boulot, et un 1000 merci ! :cool:

#3 seb3, 5 Juillet 2006
    Dernière édition: 5 Juillet 2006
  4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne comprends pas ta remarque, il ne peut pas se dessinner de connexion puisque les Stream audio ne font pas partie des éléments de la fenêtre connexion
    Au paravent il faut bien sur placer les deux pistes audio sur le movie en question, elles doivent apparaitre en dessous de la piste image
    @+

5. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fais comme tu m'as dis plus haut, sauf que mon erreur concernait les histoires de back menu etc... prev menu... etc... merci Gege, veritable messie !!!!! :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page