module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'être coriger

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Montana91, 7 Juin 2007.

1. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http ://www .megaupload.com/?d=NZ5CHVNM

Voici ce que je vien à peine de fini, je suis déçu de moi mm si quelqu'un peut me conseil 2 ou 3 petites choses, en gros me coriger MERCI.

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Te corriger ? Avec plaisir !
    Je reprends ton message:

"Besoin d'être corrigé (avec 2 R et un accent aigu)

Voici ce que je viens (S au bout) à peine de finir (R car infinitif), je suis déçu de moi mm (on ne dira rien sur l'abréviation, même si ce n'est pas un forum texto...). Si (majuscule car on a normalement un point avant ce mot) quelqu'un peut me conseilller ("LER" à ajouter pour faire l'infinitif) 2 ou 3 petites choses, en gros me corriger (avec 2 R et suivi d'un point d'exclamation ou au moins un point tout court) ! MERCI "

Ca te convient ? En tout cas, même si ça ne te plaît pas, ça conviendra beaucoup mieux aux autres repairenautes ! Alors, s'il te plaît, fais un effort !! Même à l'oral tu ne t'exprimerais pas comme ça; là tu as le temps de t'appliquer (surtout quand il n'y a que 2 lignes de message...) donc fais-le si tu espères qu'on te réponde !

Et dans la série des corrections improbables, y'a aussi 2 fautes de frappe dans l'adresse megaupload (2 espaces). La bonne adresse est: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Je viens de mater la vidéo. Reprends les nombreuses pages du tuto et je suppose que tu trouveras bien tout ce qui cloche (étalonnage, tracking, transparence de la boule, etc.).

A +,
    Jeum.

3. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quoi tu joues toi ?? Je parlais pas de toutes ses fautes là qui sont faites exprets, et l'adresse si j'ai mis des espace c'est fait doublement expret bref ton post ne me ser strictement à rien si c'est pour me répondre ça c'est pas la peine.

4. alex92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol! :bravo:

très bonne correction je n'aurais pas fait mieux

5. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. alex92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi de te le dire mais ça sent l'oignon

7. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et toi tu sers à rien.

8. Owen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai

35 secondes pour juste ça c moche ?

Si tu a un truc a montrer pour qu'on t aide et donné notre opinion fais pas un truc avec autant de generiques.Perso moi sa ma soulé.

Autrement retravaille ta boule avec par exemple le plugin de Cycore CC sphere , et elle est pas assez intégrer a ta main on voit trop de difference.

Voila bye.

9. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et mais c'est quoi ces forumeurs de merde sérieux tu te prend pour qui toi dire c'est moche ça ta soulé, et tien "c moche" je croyais qu'on utilisait pas les abréviation ici. Enfin bref c'est seulement des essai que je fais donc je ne vais pas faire des essai de 30 minutes. :s

Deplus ce n'est pas moi. :non:

#9 Montana91, 8 Juin 2007
    Dernière édition: 8 Juin 2007
  10. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Au nom de tous les repairenautes présents ici: je te présente nos plus humbles excuses !
    Nous ne pouvions pas savoir que tu venais de créer l'effet révolutionnaire que tout le cinéma du 21è siècle attendait ! Nous pensions que tu demandais des critiques alors que tu n'attends que des éloges !
    Quels misérables nous sommes, nous qui n'avons pas su reconnaître le génie quand il daigne s'adresser à nous, simples truqueurs du dimanche !...:jap:

Le mieux pour toi, je crois, ô grand parmi les plus grands artistes de l'image, toi: Tony-Montana-du-ghetto-du-91, serait peut-être de ne plus échanger quoi que ce soit avec un public aussi vulgaire que nous, aussi loin des hautes sphères de la création où tu règnes sans partage !... :rolleyes:

A + (oh oui ! à beaucoup + si possible...),
    Jeum.

11. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah je continurai à échanger si cela me va.

12. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon on s'en fou je suis pas venu ici pôur m'embrouiller mais pour apprendre des choses, mais quand je parlais de "correction" c'était surtout des avis sur mon montage, c'est tout et pas tout ça.

13. lecreatif

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour apprendre des choses, on est souvent bien seul car rare sont ceux qui savent beaucoup de choses et sont assez intelligent (et donc généreux ?) pour ne pas les cacher aux autres.
    Moi je te félicite si c'est toi qu'on voit sur la vidéo , parce que faire ce genre d'effet demande déjà un investissement important qui n'est pas evident pour un jeune de ton age.
    Maintenant biensur ce n'est pas parfait , et même si la qualité de l'image y fait pour beaucoup, tu peux quand même améliorer l'effet en tenant, par exemple, une vraie source de lumière dans ta main qui va donc t'éclairer de manière naturelle, (dans ce cas ne pas filmer en plein jour ;) ) et ca facilite aussi le tracking.
    ensuite pour la boule , les effets "image par image" ne sont pas encore mort et parfois des petits arc électrique dessiné peuvent faire le job ;)
    peut être aussi un petit effet Shine des chez Trapcode ?

le générique est un exercice en soit , alors pour l'instant travail peut-etre le graphisme du générique d'un côté et tes essais de l'autre.. (sinon certain abrutis ici présent vont penser que c'est un court-métrage parce qu'il y a un générique...)

et si certaines critiques sont gratuitement insultante ..fait un tour du côté des profils public de ceux qui les font .... tu verra que ceux-ci n'ont pas les moyens de leur arrogance.

14. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello Montana91
    concernant ton post : tu demandes des critiques, c'est normal qu'elles aient lieu. Je ne reviens pas sur le français qui permet à tous de lire facilement un post et demande un minimum de temps d'écrire donc de respect pour ceux qui vont lire.
    Concernant ta vidéo, centre déjà tes titres, effets des effets de lettrages et évite des successions d'effets. Concernant ta "boule d'énergie", rien à ajouter a ce qu'a écrit lecreatif, si ce n'est qu'un effet n'est utile que dans son contexte.

Derniers points, merci de rester poli dans tes posts, c'est comme ça que ça dégénère vite ...

15. Montana91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci lecreatif Pour te répondre non ce n'est pas moi sur la vidéo.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous